Auteur |
Message |
max85
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 15:08 |
|
J'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Est que si l'on se présente et que l'on a rien (donc 0) c'est éléminatoire ?? Je sais que si l'on ne se présente pas c'est le cas mais la c'est différent je pense.
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 15:10 |
|
En même temps passer son BTS avec un 0 au PTI, ca fait partir avec un sacré retard.
Je ne crois pas que ca soit éliminatoire, mais si tu mets un peu de bonne volonté tu n'aura pas de mal à obtenir une note acceptable. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
max85
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 15:14 |
|
Je demandait en me disant que je valide les épreuves ok et je repasse les autres l'an prochain. PTI en dev c'est demain et elle marchent pas toutes donc je me renseigne au cas ou
Si c'est pas éléminatoire c'est good |
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 15:29 |
|
c'est pas obligatoire que les pti marchent toutes du moment que tu es capable d'expliquer pourquoi.. |
|
|
|
|
Kiskool
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 15:30 |
|
Cependant c'est préférable que ça marche |
_________________ Je me méfi d'une certaine nature humaine. Plus que tout, je redoute la trahison. Mais la méfiance n'exclut pas le don de soi. Peut être m'a-t-on beaucoup trahi. Je ne sais pas. Ou plus... |
|
|
|
mrmabo
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 22:30 |
|
quand y'as des truc qui fonctionne pas que tu le sais tu les esquives ....
avec un peu de chance tu tomberas sur la bonne
c'est comme la soutenance sa se prepare je pense ^^
edit pr en dessous : Et ben t'as du être bien surpri en voyant la note |
Dernière édition par mrmabo le Lun 06 Juin 2005 - 22:46; édité 2 fois |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 22:38 |
|
mrmabo a écrit: |
quand y'as des truc qui fonctionne pas que tu le sais tu les esquives ....
avec un peu de chance tu tomberas sur la bonne
c'est comme la soutenance sa se prepare je pense ^^
+- |
Moi mon DHCP n'a pas fonctionné correctement, y'avait un bug quelque part. J'ai pas trouvé, eux non plus. On était sur le cul.
Résultat: 19/20. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
queskispace
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2005 - 17:19 |
|
Et sinon pour le bts jsuis quasiment sur que c'est comme le bac pour mettre 0 à une copie, il faut remplir pas mal de formulaire, donc en general, si t'a simplement fait un dessin sur ta feuille ils sont assez gentil pour te mettre 1, donc jpense pas que tu peux te faire eliminer parce que t'a eu 0 à une copie. |
_________________ Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux |
|
|
|
Zimt
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2005 - 17:31 |
|
queskispace a écrit: |
Et sinon pour le bts jsuis quasiment sur que c'est comme le bac pour mettre 0 à une copie, il faut remplir pas mal de formulaire, donc en general, si t'a simplement fait un dessin sur ta feuille ils sont assez gentil pour te mettre 1, donc jpense pas que tu peux te faire eliminer parce que t'a eu 0 à une copie. |
Faux :
Au bac+2 quand un prof met un 0 ou un 20, il peut commenter sa note en quelques lignes ( 2 à 8 ) sans avoir à faire un roman + la signature des deux correcteurs si c'est un oral. |
|
|
|
|
queskispace
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2005 - 19:01 |
|
Ok, je savais pas, j'etait mal informé |
_________________ Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux |