Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Alexouille
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 14 Juin 2012 - 09:48 |
|
Bonjour,
J'ai réalisé un PTI qui nécessite une connexion internet (avec la Google Maps API).
Mais je suis en train de me dire que je n'aurai peut être pas accès à internet le jour de l'oral des PTI ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
a.lienware
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 14 Juin 2012 - 11:09 |
|
normalement tu as un accès internet de la part du centre d'examen ou de ton lycée si tu le passe dans ton lycée.
SINON
tu a un IPHONE ? ou un Portable sous android ? tu partage ta connexion avec ton ordi portable en wifi et tu aura le net
c'est ce que je vais faire, en cas de problème de connexion , car mon lycée au niveau connexion c'est un peu aléatoire .. |
_________________ Alternance (Ingénieur Virtualisation )
2012-2015 Ecole d’ingénieur INGESUP (En cours)
2010-2012 BTS IG ARLE Validé
------------------------------------
Blog systèmes et virtualisation:
http://seyfallah-it.blogspot.fr/ |
|
|
|
yyyyy
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 14 Juin 2012 - 13:55 |
|
Stipules dans ton dossier (si tu en as) qu'il te faut une connexion internet pour exécuter ce projet. |
|
|
|
|
zlatan
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 14 Juin 2012 - 13:59 |
|
Salut
En général dans les lycées, les connexions internet sont contrôlées...
Il faut que tu voies le chef des travaux ou l'admin réseau pour t'ouvrir une connexion car en général il y a un proxy...
Moi perso j'étais aller voir le chef des travaux qui m'avait donné le mot de passe pour me connecter...
Bon courage |
|
|
|
|
Alexouille
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 17 Juin 2012 - 11:47 |
|
Très bien, merci beaucoup pour vos réponses ! |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|