Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
DJKEV
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 02 Oct 2012 - 16:13 |
|
Bonjour,
Je dispose de plein de livre que je ne lis plus
J'ai envie de les vendre, vous savez dans quel site puis-je les vendre s'il vous plaît ?
Comment ça marche ; quand je reçois de l'argent ?
Quand j'envoie je dois payer une somme ;(
je vous remercie d'avance. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 05 Oct 2012 - 21:04 |
|
Tu peux les vendre à l'unité sur les sites de petites annonces (eBay, LeBonCoin...) ou via les plateformes style Amazon, PriceMinister. Mais si c'est pas un bouquin que tout le monde s'arrache, ça va être dur.
Le mieux c'est de te les faire racheter par une librairie.
Il y a notamment Gibert Joseph qui te les rachète. J'avais écrit un article sur mon blog perso l'été dernier à ce sujet :
http://blog.cybervince.net/1519-revendez-vos-anciens-livres-scolaires-chez-gibert-joseph/ |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
DJKEV
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 06 Oct 2012 - 10:25 |
|
On peut vendre n'importe quel livre ou exclusivement des livres scolaires ? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 07 Oct 2012 - 10:21 |
|
DJKEV a écrit: |
On peut vendre n'importe quel livre ou exclusivement des livres scolaires ? |
Je crois qu'ils prennent tout. Y'a une interface sur le site où t'as juste à entrer le code ISBN du bouquin, et il t'indique le prix de rachat. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
DJKEV
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 07 Oct 2012 - 10:22 |
|
très bien, merci Vincent, |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|