Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
oldschool
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 25 Oct 2012 - 12:41 |
|
Salut tout le monde,
Je me suis reconverti dans l'informatique et j'ai obtenu le BTS IG Arle, j'ai plus de 30 ans et je souhaiterais postuler pour une licence pro l'année prochaine afin de pouvoir trouver du travail plus facilement et surtout devenir admin systèmes et réseaux. Plusieurs questions?
- Y a-t-il une grosse différence entre la licence ASUR et AGSRI? ASUR est plus porté sur la sécurité.
- Quels conseils me donneriez vous pour trouver une entreprise pour effectuer cette licence en contrat pro sachant que hélas j'ai déjà plus de 30 ans? la licence est hors de prix pour la financer soi-même |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
oldschool
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 29 Oct 2012 - 21:40 |
|
personne, bon pour ce qui est de la différence entre les 2 formations, j'ai trouvé ma réponse, à partir de quel moment faut-il commencer à chercher une entreprise, je pense que tout de suite cela est un peu tôt, il y a aussi les formations qui donnent des titres RNCP, mais je ne sais pas je pense qu'un diplôme a plus de valeur qu'un titre et surtout un diplôme peut-être reconnus à l'étranger après une équivalence |
|
|
|
|
Darshan
Modérateur
|
Posté le:
Mar 30 Oct 2012 - 10:34 |
|
Salut oldschool,
Merci pour ton retour.
Par contre, si tu peux détailler un peu plus sur la différence entre les 2 formations, je pense que la communauté t'en remerciera ! |
_________________ -> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier. |
|
|
|
oldschool
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 07 Nov 2012 - 17:58 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|