Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
nloulou
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 30 Jan 2013 - 01:09 |
|
bonjour,
Je me suis inscrite ça fait seulement 1 mois au bts informatique par le cned t j´aimerai savoir quel type de calculatrice il faudrait acheter pour les fonctions etc...
merci de votre réponse |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Kevin62128
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 30 Jan 2013 - 03:16 |
|
Ti 82 prends en une à cash |
|
|
|
|
OniAkeshi
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 30 Jan 2013 - 22:16 |
|
Ou une casio Graph 65 ou plus |
|
|
|
|
gloubi
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 01 Fév 2013 - 16:08 |
|
J'ai tendance à toujours conseiller la TI89 très bonne pour le calcul littéral sans avoir besoin d'être geek et aussi capable de faire des études de fonctions si on se donne la peine d'installer ffx
Note du modérateur : Pas de lien avec ancre optimisée, merci. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 04 Fév 2013 - 21:13 |
|
Il faut reconnaitre que la TI-89 reste un "must" en matière de calculatrice, mais à quel prix.
Une Casio du genre Graph 75 qui est 2x moins chère suffira largement, surtout vu le programme de mathématiques du BTS qui n'est pas extrêmement complexe. Elle dispose également d'un port USB pour y charger des cours (à noter toutefois que la calculatrice n'est pas autorisée dans toutes les épreuves). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 09 Fév 2013 - 22:34 |
|
J'ai une Casio graph 35+ et ça suffit amplement |
_________________ Morsula |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|