Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
florianV33
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 14 Mar 2013 - 17:54 |
|
Bonjour, je suis en première année de BTS SIO et j'ai un projet a réaliser pour la fin d'année.On travaille par groupes de 3 et on a décidé de travailler sur la création d'un site un peu comme vdm. Le professeur a décidé qu' une personne va créer la version mobile du site, l'autre va crée le site et pour moi on a pas encore d'idée sur le travaille que je pourrais apporté. Pourriez vous m'aider à trouver une idée de travail pour le projet? Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Kevin62128
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 14 Mar 2013 - 21:34 |
|
Pourquoi pas gérer l aspect base de données, espace membre, design, système de news.. Faut voir le site que c est aussi. |
_________________ 2013: Licence pro Systèmes Informatiques et Logiciels(SIL) pour la santé (non validé).
2012: BTS IG Administration des Réseaux Locaux d 'Entreprise (ARLE)
2010: BAC STI génie mécanique option systèmes motorisés |
|
|
|
Aquila
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 17 Mar 2013 - 18:36 |
|
Bon courage à celui qui devra developper ce site pour les mobiles. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 20 Mar 2013 - 21:52 |
|
Pour les 2 versions du site (mobile et web), il faudra avoir effectué au préalable l'analyse qui aura déterminé le modèle de données.
C'est une partie que tu peux prendre en charge, mais c'est dommage de se répartir le travail de cette façon, sachant que les 2 autres ne pourront pas commencer tant que ça ne sera pas fini.
De plus, il vaut mieux effectuer l'analyse à plusieurs. Elle est souvent plus pertinente quand plusieurs personnes ont pu en discuter. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|