Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 12 Mai 2013 - 23:56 |
|
Analyse économique, managériale et juridique des services informatiques
Mardi 14 mai 2013 de 14h30 à 18h30* (Antilles-Guyane : 10h30 à 14h30 / La Réunion : 16h30 à 20h30*)
Place est laissée pour vos impressions sur l'épreuve
Merci d'éviter toute dérive du sujet sur un autre thème que le feedback sur l'épreuve indiquée.
Respectez la charte du forum.
Toute dérive sera immédiatement stoppée par la suppression des messages en question. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince
Dernière édition par Vincent le Dim 11 Mai 2014 - 11:07; édité 3 fois |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Aquila
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 14 Mai 2013 - 08:01 |
|
J'espère qu'ils fournissent les cordes et les chaises cette fois |
|
|
|
|
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 14 Mai 2013 - 22:56 |
|
Je cherche toujours la partie "analyse économique" dans le sujet |
_________________ Morsula |
|
|
|
kevin7659
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 16 Mai 2013 - 12:42 |
|
Nous, on nous a demandé de séparer en 2 copies l'éco et le droit car consigne d'examen.
Au bout de 10mn, un gars a demandé où était la séparation entre les 2 sujets (il n'y en a pas), et du coup, on a tout écrit sur la même copie.
Encore une bourde du BTS SIO bêta ... |
|
|
|
|
Aquila
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 16 Mai 2013 - 13:06 |
|
Nous c'est quand ils ont commencé à distribuer les sujets avec les tonnes de page et seulement nous donner une feuille de brouillon et une seule feuille de propre qu'on a compris. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|