Auteur |
Message |
miiidooo-19
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 23 Mai 2013 - 19:55 |
|
Bonjour,
fini les épreuves écrites, c'est le temps de ce concentrer sur les oraux. A ce sujet j'aimerai savoir ce qu'il faut mettre dans le tableau de synthèse qu'il faut présenter dans l'épreuve de présentation du stage. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
underlo
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 23 Mai 2013 - 20:03 |
|
salut,
Normalement les dossiers devraient deja etre mis (dans mon academie depuis le 13 mai)
Le portefeuille contient le bilan des activites professionelles .Tu associes à chaque situation professionelle un domaine de competences .
tu passes quand ? |
|
|
|
|
miiidooo-19
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 23 Mai 2013 - 20:46 |
|
underlo a écrit: |
salut,
Normalement les dossiers devraient deja etre mis (dans mon academie depuis le 13 mai) |
Non pour l’académie de Strasbourg (en tt cas sur ma convoc) c'est le 4 juin
Tu associes à chaque situation professionnelle un domaine de competences . |
les situations professionnelle, il faut bien rentrer dans les détails ou juste les gros titre? genre création d'une application de location de voiture en POO en visuel basic ? ou juste programmation orienté objet en VB
tu passes quand ? |
Le 20 juin |
|
|
|
|
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 23 Mai 2013 - 21:57 |
|
Il faut mettre l'intitulé de la situation. Application de location de voitures ça devrait suffire, normalement. Après il faut être capable d'en parler au jury et avoir des preuves pour la démontrer. |
_________________ Morsula |
|
|
|
miiidooo-19
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 23 Mai 2013 - 23:01 |
|
Morsula a écrit: |
Il faut mettre l'intitulé de la situation. Application de location de voitures ça devrait suffire, normalement. Après il faut être capable d'en parler au jury et avoir des preuves pour la démontrer. |
Des preuves ? genre l'application même ? ou juste une explication oral sur les démarches de réalisations, les fonctionnalités ? |
|
|
|
|
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 24 Mai 2013 - 06:40 |
|
Si tu as l'application sous la main je pense que c'est mieux mais sinon à défaut tout document utile : capture d'écran, morceau de code, diagramme UML, etc. |
_________________ Morsula |
|
|
|
miiidooo-19
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 24 Mai 2013 - 11:49 |
|
d'accord, mais d'après mes profs dans cette épreuve on a rien a présenté que du l'oral genre on te pose des question sur une ou plusieurs situation professionnelle que tu as saisi et tu répond oralement ( je trouve ça con parce que on peu mettre de n'importe quoi puisque on est pas obligé de le prouver)
Donc c'est j'ai bien compris dans la liste des situations prof y aura que des travaux réaliser en cours et en entreprise ? |
|
|
|
|
miiidooo-19
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 28 Mai 2013 - 22:12 |
|
pour tableau de synthèse toujours c'est obligatoirement sous forma A3 ? je l'ai imprimé en A4 moi |
|
|
|
|
|