Auteur |
Message |
Risjo
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 22 Juil 2013 - 15:07 |
|
Bonjour,
J'ai opté pour l'hébergement avec 1and1, et je me rends compte maintenant que leurs serveurs sont en Allemagne...
S'il vous plait dites-moi que ça ne me sera pas préjudiciable en termes de référencement?
D'avance merci pour vos avis. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Barnak
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 23 Juil 2013 - 14:25 |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 28 Juil 2013 - 10:22 |
|
Oui 1&1 sont en Allemagne, mais ce n'est pas forcément gênant.
Il faut savoir que le référencement se base sur l'IP, et il est fort probable qu'ils hébergent les clients français sur des IP françaises.
Je suis chez OVH (qui certes en français, mais dispose de plusieurs datacenters à l'étranger), et lorsqu'on demande un hébergement, on peut choisir la géolocalisation souhaitée, donc après, le lieu physique d'hébergement n'est plus trop un problème.
Le mieux est de te renseigner (si pour le moment tu es satisfait) et le cas échéant, tu restes chez eux ou tu pars ailleurs. Il faut dire qu'ils n'ont pas très bonne presse, et niveau tarif, c'est pas moins cher qu'OVH dont je suis client depuis plus de 10 ans. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
serenala
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 10 Aoû 2021 - 14:23 |
|
J'ai créé un site vitrine avec l'un des meilleurs CMS, c'est-a-dire wordpress et je cherche aussi un bon hébergeur. je cherche un hébergeur qui pourra me permettre de faire du référencement naturel, faire du SEO wordpress et aussi faire du blogging et de la formation plus tard sur le domaine. J'ai assez de projets en cours et je voudrais avoir un bon hébergeur.
bon |
|
|
|
|
pothinring
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 17 Aoû 2021 - 18:54 |
|
Salut à tous.
Moi je ne suis pas vraiment dans la création de site internet. Mais je suis un peu dans tout ce qui tourne autour de cela. Je parle en fait de la promotion web, des campagnes e-mailing pour les prospects qui ont répondu à nos publications. Il s'agit aussi de la rédaction et la traduction. Maintenant il paraît qu'il y a des hébergeurs qui facilitent cela avec les extensions qu'ils permettent. Je voudrais en savoir plus.
bon |
|
|
|
|
Fahaiza
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 25 Jan 2024 - 15:40 |
|
Si en 2024 vous cherchez une solution d’hébergement WordPress 100% français, tournez-vous vers o2switch. Ses datacenters sont basés en France, au même titre que ses équipes techniques. Economique, haute disponibilité, sécurité, excellent support et parfait pour créer du pbn (IP différentes pour chacun de vos sites avec ipXtender). |
_________________ Gérant de l'agence low cost Qelios.net , contactez moi ! |
|
|
|
Rodolphe
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 03 Fév 2024 - 09:57 |
|
Je confirme. Ils sont top. Surtout si vous êtes dans le domaine du SEO, ou si vous préférez les sites
sécurisés, il n'y a rien de mieux. |
|
|
|
|
Riane
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 06 Sep 2024 - 16:11 |
|
O2switch semble être une bonne option pour héberger du WordPress en France. Leurs datacenters ,le support en français, la haute dispo et la sécu. C'est près du waooh |
|
|
|
|
Jea8
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 24 Sep 2024 - 11:42 |
|
pothinring a écrit: |
Salut à tous.
Moi je ne suis pas vraiment dans la création de site internet. Mais je suis un peu dans tout ce qui tourne autour de cela. Je parle en fait de la promotion web, des campagnes e-mailing pour les prospects qui ont répondu à nos publications. Il s'agit aussi de la rédaction et la traduction. Maintenant il paraît qu'il y a des hébergeurs qui facilitent cela avec les extensions qu'ils permettent. Je voudrais en savoir plus.
bon |
Salut,
Certains hébergeurs facilitent les activités de promotion web en intégrant des outils comme des extensions pour les campagnes e-mailing, la gestion de contenu (CMS), et des services de traduction automatique. Ils proposent aussi des analyses de performance et des optimisations pour le marketing. Des plateformes comme WordPress, Mailchimp, ou Google Analytics sont souvent intégrées à ces services. Il faut toutefois vérifier la fiabilité des sites pour ne pas vous faire avoir . Vous trouverez par ici quelques astuces. |
|
|
|
|
Louis
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 01 Nov 2024 - 14:11 |
|
Salut ! 👋
Tu touches déjà à pas mal de domaines essentiels pour le web ! Oui, certains hébergeurs proposent des extensions ou plugins très utiles pour la gestion des campagnes, le référencement, et même pour l'e-mailing. C'est une excellente option si vous souhaitez centraliser vos outils et simplifier la gestion de vos projets en ligne. 😊 Je peux te conseiller quelques hébergeurs si ça t'intéresse ! |
|
|
|
|
David
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 05 Nov 2024 - 16:47 |
|
pothinring a écrit: |
Salut à tous.
bon |
Pareil que toi, ça m'intéresse |
|
|
|
|
Giraphelo01
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 09 Nov 2024 - 18:04 |
|
Louis a écrit: |
Salut ! 👋
Tu touches déjà à pas mal de domaines essentiels pour le web ! Oui, certains hébergeurs proposent des extensions ou plugins très utiles pour la gestion des campagnes, le référencement, et même pour l'e-mailing. C'est une excellente option si vous souhaitez centraliser vos outils et simplifier la gestion de vos projets en ligne. 😊 Je peux te conseiller quelques hébergeurs si ça t'intéresse ! |
Merci pour ton message ! Oui, c'est exactement ce que je recherche : des outils intégrés pour faciliter la gestion de mes projets en ligne. Je serais très intéressé(e) d'avoir tes recommandations d'hébergeurs qui offrent ce type de services ! 😊 Je pense que centraliser tout cela pourrait vraiment m'aider à gagner du temps et à optimiser mes campagnes. |
|
|
|
|
GeekAlgo
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 15 Nov 2024 - 15:35 |
|
Giraphelo01 a écrit: |
Louis a écrit: |
Salut ! 👋
Merci pour ton message ! Oui, c'est exactement ce que je recherche : des outils intégrés pour faciliter la gestion de mes projets en ligne. Je serais très intéressé(e) d'avoir tes recommandations d'hébergeurs qui offrent ce type de services ! 😊 Je pense que centraliser tout cela pourrait vraiment m'aider à gagner du temps et à optimiser mes campagnes. |
Ce que je ne comprends pas dans ce message, c'est le "Je suis intéressé" avec le "e" entre parenthèse à la fin du mot.
Est-ce que M. Giraphlo01 à des doutes sur qui il est vraiment ?
Ou est-ce qu'il s'est fait aider pour répondre au message ?
Je passais seulement par ici et je suis tomber la dessus. |
_________________ « Le savoir se partage ; le savoir-faire se perfectionne. » |
|
|
|
|