Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
XaTriX
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 15 Jan 2014 - 15:27 |
|
Bonjour à tous,
Je sais pas où poster ça, du coup je me lance et je fous ça en BTS IG vu que la formation que je souhaite faire donne un niveau équivalent et apporte le même genre de compétences.
La voila : http://www.adrar-formation.com/tssi-technicien-support-informatique-et-reseaux
Technicien supérieur en support informatique & réseaux à l'ADRAR (à Toulouse (plutôt Ramonville))
Si certains ont déjà fait ça je suis preneur de retours
Sinon je suis à la recherche de tech sup en support info/réseaux voir admin résal pour poser quelques questions dans le cadre d'enquêtes métiers nécéssaire à l'entrée en formation (ainsi qu'un stage tiens en passant )
Si ça vous branche, contactez moi (MP ou mail : xatrixblue@gmail.com )
Sinon il manque une section pour toutes les autres formations qui ne sont pas référencées
XaT |
_________________ Cherche Stage sur Toulouse en info =) |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|