Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Mcee
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 01 Juil 2015 - 23:39 |
|
Bonjour à tous,
Voila je vous explique ma situation vite fait.
Ancien étudiant en Bts SIO option SLAM, je n ai pas obtenu mon diplôme (j ai totalement raté mon e4...)
Je poste donc ce topic pour demander des infos sur mon "après" bts.
De mon cotes je pensai trouver du travail durant une année puis le re-passer en candidat libre.
Mes parents quand à eux préfèrent que je continu dans les études.
Que me conseillez vous?
Pour les études y a t il d autres options que celle de repartir à un niveau BAC?
merci ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 13 Juil 2015 - 11:53 |
|
Pourquoi ne pas refaire une seconde année de SIO ?
Histoire de consolider tes connaissances et y aller plus sereinement qu'en candidat libre. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
juditou
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 16 Juil 2015 - 15:49 |
|
Et oui, Vincent à raison, pourquoi ne pas refaire une seconde année de SIO.
Accroche-toi.
Courage. |
_________________ Juditou |
|
|
|
Gasco
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 20 Aoû 2015 - 11:09 |
|
Tu as pensé à une réorientation ou une école un peu moins reconnue ? Mais je pense aussi que si c'est un formation qui te plait, tu devrais refaire ton année, tu as déjà une longueur d'avance sur beaucoup de choses au moins! |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|