Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Banguy
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 12 Juin 2005 - 19:01 |
|
Bonjour,
Je sais tous le monde pose sa petite question, mais à vrai dire j'ai pas trouvé ma réponse ailleurs, donc je fais de meme !
Voila je m'explique, afin de remplir les compétences "Installer SGBD" et "Administrer SGBD" (je suis en ARLE) j'aurai voulu savoir si je pouvai présenter un PTI de la maniere suivante:
1/Installation Apache+PHP+MySql
2/A l'aide de formulaires (PHP) remplir cette base de données.
Donc ma question, les formulaires PHP sont-ils "acceptés" pour un admin réseau ? (parce qu'il faut bien admettre que c'est plus du developpement que du réseau)
Voila merci d'avance. |
_________________ Le secteur OUEST c'est d'la balle ... euh merde j'voulais dire le secteur EST c'est d'la balle ... PWAAAA chanmé ton Bouyakasha !!! |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 12 Juin 2005 - 21:04 |
|
J'aurai envie de répondre par OUI, sauf si tu te limite à faire que 2 petites requêtes d'insertion qui rendraient le tout un peu trop banal. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
mastervanou
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 12 Juin 2005 - 21:17 |
|
faut faire attention à savoir utiliser mysql en mode console aussi...j'ai une copine qui est passé dessus et pour phpmyadmin on lui a dit niet |
_________________ Already Platinum---------->Step off bitch!
|
|
|
|
Banguy
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 13 Juin 2005 - 00:14 |
|
Vincent a écrit: |
J'aurai envie de répondre par OUI, sauf si tu te limite à faire que 2 petites requêtes d'insertion qui rendraient le tout un peu trop banal. |
Tu aurai d'autre idée pour éviter ce banal justement ? Car la je me creuse vraiment, et je reste dans un flou total !
Merci |
_________________ Le secteur OUEST c'est d'la balle ... euh merde j'voulais dire le secteur EST c'est d'la balle ... PWAAAA chanmé ton Bouyakasha !!! |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|