Auteur |
Message |
scoder
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 15 Juin 2005 - 13:29 |
|
j'avais une PTI en objet delphi qui était bien entamée, mais n'ayant pas fait de delphi depuis pas mal de temps j'avais la flemme de recommencer.
du coup j'ai fait une espèce de blog en php avec des objets, le truc fait vraiment vite fait et qui d'après moi ne présentait pas beaucoup d'intérêt. ben je suis passé dessus hier, et on m'a dit :
vous présentez la compétence prog procédurale, objet et client serveur, allez y démontrez les dans l'ordre que vous voulez.
du coup pas la peine de faire le tour complet du prog, suffit de démontrer les compétences avant d'attaquer les questions, en l'occurrence ajouter des méthodes à mon objet et créer un héritage.
au final ça s'est très bien passé, comme quoi même si on a quelque chose de vraiment léger, du moment que ça couvre les compétences ça fait l'affaire |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 15 Juin 2005 - 14:12 |
|
Ben ouais, vite fait bien fait, ça peut passer ! Comme mon application de gestion de noms de domaines en ASP, entamée un jeudi et présentée le mercredi suivant, sans avoir bossé pendant le week-end, et puis quoi encore... |
|
|
|
|
scoder
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 15 Juin 2005 - 14:48 |
|
le pire est que je suis arrivé en ayant oublié de créer une page, celle pour effacer un message ! le gros flip sur le coup quand je vois "page not found" et je leur ai dit que j'avais oublié de la mettre à jour sur ce poste, alors je l'ai faite devant eux et ils ont apprécié d'autant plus |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 15 Juin 2005 - 16:12 |
|
scoder a écrit: |
le pire est que je suis arrivé en ayant oublié de créer une page, celle pour effacer un message ! le gros flip sur le coup quand je vois "page not found" et je leur ai dit que j'avais oublié de la mettre à jour sur ce poste, alors je l'ai faite devant eux et ils ont apprécié d'autant plus |
Au moins ils ont pu voir que tu maitrise ton code source. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|