Auteur |
Message |
juliper
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 22 Juin 2005 - 16:57 |
|
Je pense que les épreuves sont terminées pour la plupart d'entres nous! Donc maintenant y a plus qu'à attendre quoi! En tous cas, je tenais à laisser un petit message ici pour vous souhaiter bonne chance à tous pour la suite et pour vous remercier de m'avoir aider par le biais de ce forum. Un grand merci également à web-ig, sans qui beaucoup de nos questions seraient restées sans réponse!!
Et, pour finir, je sais pas pour vous, mais moi je vais ré-apprendre à glander (car contrairement à ce que peuvent laisser croire les cours par correpondance, on ne chôme pas!!) en attendant la rentrée!!
Bye. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mer 22 Juin 2005 - 17:31 |
|
Une fois les épreuves terminées on ressent comme un vide, n'est ce pas ?
En tout cas, les cours par correspondances demandent un tres long travail, oui |
|
gabye
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 22 Juin 2005 - 19:43 |
|
En effet j'ai passé ma soutenance lundi et depuis je m'ennuie !!!! Ca fait du bien quand même ! |
|
|
|
|
bullebonic
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 22 Juin 2005 - 22:29 |
|
j'en profite pour passer le permis histoire de m'occuper et travailler cet été pour remplir le CV, en fait c'est po trop le moment de glander surtout quand on voit certaines questions sur les dossiers d'inscription ... Mince je croyai que les exams sont terminés ! |
|
|
|
|
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2005 - 13:37 |
|
moi aussi jmennuie de plus bosser les cours du cned mais bon au bout de 2 ans jme dis que rempiler 1 troisieme année jsais pas si jaurais la force encore car c long et ennuyeux la solitude !!
Bref voila et merci pr ce forum ji reste !!! |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2005 - 13:53 |
|
ricky_larsen2 a écrit: |
moi aussi jmennuie de plus bosser les cours du cned mais bon au bout de 2 ans jme dis que rempiler 1 troisieme année jsais pas si jaurais la force encore car c long et ennuyeux la solitude !!
Bref voila et merci pr ce forum ji reste !!! |
Quoi qu'il en soit, tu aura la possibilité d'aider les BTS en cours de formation |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2005 - 14:26 |
|
Si vous vous ennuyez de trop, pourquoi ne pas en profiter pour mettre quelques cours en ligne sur le site.
Si chacun y mets un peu du sien on pourra très rapidement constituer une base de cours assez interressante pour les futurs élèves |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2005 - 20:38 |
|
moi je m'ennuie pas, je travaille depuis le 1er juin dejà et jusqu'au 31 juillet et après VA-CAN-CES !!! |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 24 Juin 2005 - 10:25 |
|
on voit ceux qui sont pas en alternance!
moi je ressent pas un grand vide, mais une grande frustration, car une fois les epreuves finies on continue d'aller au taf comme si de rien n'etait... |
|
|
|
|
|