Auteur |
Message |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 27 Juin 2005 - 10:25 |
|
J'ai un 2000 server déja installé, et je voudrai partionner le disque pour avoir une partition de sauvegarde, le seul souci est que j'utilise partition magic qui ne partitionne pas les disques sur un serveur auriez vous une autre idée? |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 27 Juin 2005 - 10:26 |
|
reformate et repartitionne avant l'installation
perso j'utiliserai pas un serveur ayant été partitionné par magic partition..
je trouve pas ca propre |
|
|
|
|
matlegenie
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 27 Juin 2005 - 11:19 |
|
essaye de te procurer Acronis Partition Expert 2003, il permet de faire des partitions sous 2000 et 2003 server |
Dernière édition par matlegenie le Lun 27 Juin 2005 - 20:42; édité 1 fois |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 27 Juin 2005 - 11:54 |
|
Pour Partition Magic je crois que c'est une question de licence. Il faut une version spéciale serveur |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 27 Juin 2005 - 13:02 |
|
je ne peut pas formater le server sinon j'ai plus qu'à me prendre, et avec les outils du boulot je ne peut pas partitionner (pqmagic .
Donc je pense que le mieux serait un logiciel qui puisse le faire.
parce qu'a la base pour l'instant je n'ai qu'une partition dessus, et il me faudrait une deuxieme |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 27 Juin 2005 - 13:26 |
|
Ajoute un disque dur. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 29 Juin 2005 - 11:58 |
|
fonknet a écrit: |
je ne peut pas formater le server sinon j'ai plus qu'à me prendre, et avec les outils du boulot je ne peut pas partitionner (pqmagic .
Donc je pense que le mieux serait un logiciel qui puisse le faire.
parce qu'a la base pour l'instant je n'ai qu'une partition dessus, et il me faudrait une deuxieme |
pourquoi?
tu fais une sauvegarde du systeme (genre ntbackup ou ghost)
tu reformates, et tu partitionne pis tu restaures le tout |
|
|
|
|
|