Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 28 Juin 2005 - 17:58 |
|
Suite à un mail qui m'a été envoyé aujourd'hui
Citation: |
Bonjour, je cherche à vérifier une info mais ne trouve pas de réponse définitive, donc je la pose ici: au bts, il y a un système de mention assez bien, bien, très bien? Ou rien du tout, on a son diplôme ou pas et puis basta?
Merci de la réponse.
Cordialement.
|
La réponse:
Au BTS il n'existe pas de notion de mention.
C'est bien dommage mais c'est comme ca (sinon j'aurai pu avoir un TB)
Peut-être qu'un jour ca changera, il faut l'espérer, car ca peut toujours être un plus. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ksus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 01 Juil 2005 - 20:53 |
|
Par contre il y a le titre de "major académique". |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 01 Juil 2005 - 21:23 |
|
ksus a écrit: |
C'est sérieux ?
Tu as plus d'infos par rapport à ca, car je me suis toujours demandé quelle était ma position dans mon académie quand je l'ai eu. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
queskispace
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 02 Juil 2005 - 18:26 |
|
Je crois pas que ce soit un titre officiel, c'est juste un classement qui est fait mais je pense pas que cela soit considéré pour les études supèrieur. |
_________________ Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux |
|
|
|
Inekman
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 02 Juil 2005 - 19:44 |
|
ouai mes profs ont eu un top10 des élèves inter académique |
_________________ ¤ signature ¤ |
|
|
|
ksus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 02 Juil 2005 - 22:32 |
|
Vincent a écrit: |
C'est sérieux ?
Tu as plus d'infos par rapport à ca, car je me suis toujours demandé quelle était ma position dans mon académie quand je l'ai eu. |
Oui, d'ailleur le major academique d'orléans-tours est dans mon lycée. On a aussi le 2eme, le 4eme et le 5em, mais bon c'est pas important ca, y a que le premier qui compte
D'apres ce que m'a expliqué mes profs, il y a 2 majors, un pour chaque option. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 03 Juil 2005 - 11:29 |
|
Vincent a écrit: |
C'est sérieux ?
Oui, d'ailleur le major academique d'orléans-tours est dans mon lycée. On a aussi le 2eme, le 4eme et le 5em, mais bon c'est pas important ca, y a que le premier qui compte
D'apres ce que m'a expliqué mes profs, il y a 2 majors, un pour chaque option. |
Ah donc je ne l'ai pas été, sinon on m'aurait contacté je suppose. |
|
|
|
mrmabo
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 03 Juil 2005 - 21:45 |
|
pour le lycée en lui même sa fait toujours bien pour attirer les gens, surtout des lycée ou écoles privé pour qui les élèves sont églament des clients ^^ |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 09:37 |
|
et tu peux le savoir où ça ?? (non pas pr moi mais pr voir si je connais ceux d'en haut ^^ ) |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 11:32 |
|
Féliciter alors monsieur lytchix 2ème de l'academie nancy-metz
Mais c'est vrai que se serait sympa d'avoir un classement général |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Inekman
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 11:42 |
|
et dans le journal y'a rien ?? J'ai cherché l'autre jour et j ai pas trouvé le journal où y a la liste des diplomés :'( |
_________________ ¤ signature ¤ |
|
|
|
ksus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 17:39 |
|
Grifter a écrit: |
et tu peux le savoir où ça ?? (non pas pr moi mais pr voir si je connais ceux d'en haut ^^ ) |
Il faut demander au prof qui a été au jury final .
Normalement, chaque établissement (pas privé je pense) a un prof qui y participe. |
|
|
|
|
johndooo
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 21:14 |
|
Inekman a écrit: |
et dans le journal y'a rien ?? J'ai cherché l'autre jour et j ai pas trouvé le journal où y a la liste des diplomés :'( |
si si c'était dans le Replo le vendredi! |
|
|
|
|
|