Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
scoder
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 12:14 |
|
voilà j'ai des dossiers en attente pour ces 2 licences pro :
- Systèmes informatiques et logiciels à Nantes
- Informatique et statistique pour la santé à Vannes
quelqu'un est passé par là ou aurait des renseignement intéressants ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 14:38 |
|
non mais pour ce qui est des stat soit pres a bouffé des proba et de la statistique.
alors j'espere que tu es bon en math.
Je te dit sa car j'ai fait une année de dut statistique et traitement informatiques des données. |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
scoder
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 16:38 |
|
c pas trop mon truc mais à défaut d'être pris à Nantes j'aurais ptêtre pas le choix... les licences pro en bretagne c'est pas le top |
|
|
|
|
scoder
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 12 Juil 2005 - 13:31 |
|
bon ben à nantes je comprends plus rien je sais pas comment ils font leur choix pour leurs futurs étudiants.... je suis sur liste d'attente avec une moyenne de 13.9 au BTS, à moins qu'il n'y ait que des stars aux moyenne supérieures à 15 j'ai dû rater quelque chose |
|
|
|
|
titane
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 12 Juil 2005 - 19:43 |
|
bah etant donné qu'il se base pas sur les notes du bts c normal
c'est par rapport a ton dossier.
ca veut rien dire davoir eu 13.9 au bts
yen a qui foutent rien de l'année et il le fume le bts |
|
|
|
|
melina85
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 23 Aoû 2005 - 10:55 |
|
scoder a écrit: |
bon ben à nantes je comprends plus rien je sais pas comment ils font leur choix pour leurs futurs étudiants.... je suis sur liste d'attente avec une moyenne de 13.9 au BTS, à moins qu'il n'y ait que des stars aux moyenne supérieures à 15 j'ai dû rater quelque chose |
J'ai eu 11.5 au BTS et 12 toute l'année. A Nantes j'étais prise sur liste principale. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|