Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
amoisonic
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 09 Juil 2005 - 10:32 |
|
J'ai ecrit les script ci dessous pour enregistrer une image dans la base de donnees.
<form method="post" action="upload.asp" enctype="multipart/form-data">
<input type="text" name="name_pic">
<input type="file" name="picture" accept="image/jpeg">
</form>
Et puis, dans la page upload.asp, j'utilise la methode Binaryread pour recevoir les donnees en binaire:
formsize=request.totalbytes
formdata=request.binaryread(formsize)
Mais je ne sais pas comment faire pour separer les textes et l'image, parceque les donnees recues sont melangees |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 09 Juil 2005 - 12:07 |
|
Je ne sais pas comment ca se passe en asp, mais en php t'as chaque champ du formulaire qui se retrouve dans une variable (un tableau qui contient chaque champ). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|