Auteur |
Message |
martinho
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2005 - 11:57 |
|
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème, j'ai eu mon bts cette année et je suis actuellement à la recherche d'une licence en informatique si possible en alternance. Mais depuis que je cherche je crois que je m'y suis pris trop tard et tous ce qui m'interesse est sois trop loin, sois les inscriptions sont closes.
Est ce qu'une ame charitable pourrait me venir en aide?
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
alx_2003
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2005 - 12:14 |
|
ca va etre jusssst tu es en ile de france ? |
|
|
|
|
martinho
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2005 - 13:08 |
|
oui |
|
|
|
|
mastervanou
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2005 - 13:15 |
|
martinho a écrit: |
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème, j'ai eu mon bts cette année et je suis actuellement à la recherche d'une licence en informatique si possible en alternance. Mais depuis que je cherche je crois que je m'y suis pris trop tard et tous ce qui m'interesse est sois trop loin, sois les inscriptions sont closes.
Est ce qu'une ame charitable pourrait me venir en aide?
Merci d'avance |
je suis dans le meme cas...si tu trouves quelque chose préviens moi! car les seules formations disponibles que je trouve ne sont pas des licenses pro
edit: IDF moi aussi |
_________________ Already Platinum---------->Step off bitch!
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2005 - 15:18 |
|
Moi je cherche l'entreprise c'est ça le plus dur a trouver pour la licence pro |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
martinho
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2005 - 15:57 |
|
Tu cherche l'entreprise parce que t a une école si oui peut tu me dire laquelle? |
|
|
|
|
mastervanou
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2005 - 16:25 |
|
fonknet a écrit: |
Moi je cherche l'entreprise c'est ça le plus dur a trouver pour la licence pro |
et moi c'est l'inverse... |
_________________ Already Platinum---------->Step off bitch!
|
|
|
|
|