Auteur |
Message |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 - 16:21 |
|
Mickael78, tu as trouvé surement pas toi même, donc il est plus interessant de laisser les membres réfléchir. Et puis quand on a la réponse après on a pas autant de joie que d'avoir fini le niveau par soi-même
[A][n][t][o][i][n][e] a écrit: |
SVP n'aidez pas en donnant la réponse , ou alors juste en Message Privé |
|
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Mickael78
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 - 16:25 |
|
il s'excsue fortement, pas de soucis |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 - 16:49 |
|
Mickael78 a écrit: |
tappe user.jpg tu aura le nom du l'utilisateur et ecoute le winamp |
Pas de son sur le pc du boulot désolé |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 - 17:33 |
|
fonknet a écrit: |
Lol c'est pas gagné alors pour les énigmes suivantes |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 - 17:55 |
|
Mickael78 a écrit: |
tappe user.jpg tu aura le nom du l'utilisateur et ecoute le winamp |
Quand il pleut il y en a plein qui sortent |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 - 18:46 |
|
Machjaghjolu a écrit: |
Quand il pleut il y en a plein qui sortent |
LOOOOOOL si il arrive à faire le rapprochement...
L'indice donne quelque chose au pluriel, alors que pour l'énigme c'est au singulier. |
|
|
|
charlotte
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 02 Aoû 2005 - 09:43 |
|
merci pr les infos je vais voir si je trouve. MM si je trouve pas tte seule jmen fous. Car le nivo 5 j'en ai marre de me casser la tete pr rien , vu que j'ai pas winamp !!!! faut aider les plus faibles lol !!!! |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mar 02 Aoû 2005 - 11:20 |
|
charlotte a écrit: |
merci pr les infos je vais voir si je trouve. MM si je trouve pas tte seule jmen fous. Car le nivo 5 j'en ai marre de me casser la tete pr rien , vu que j'ai pas winamp !!!! faut aider les plus faibles lol !!!! |
En fait pas besoin de Winamp, c'est le cas de la plupart des fenêtres quand elles sont au niveau inférieur (quand la fenêtre ne prend pas tout l'écran). |
|
|
|
charlotte
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 02 Aoû 2005 - 11:29 |
|
Citation: |
En fait pas besoin de Winamp, c'est le cas de la plupart des fenêtres quand elles sont au niveau inférieur (quand la fenêtre ne prend pas tout l'écran). |
???pas tt compris!!! enfin j'ai réussi a passer ce niveau, Youpi , en route vers la gloire !!! |
|
|
|
|
[A][n][t][o][i][n][e]
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 02 Aoû 2005 - 15:54 |
|
sui au niveau 27 , avec les truc binaires la ... aie aie aie , ca se complik ! |
|
|
|
|
charlotte
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 03 Aoû 2005 - 10:50 |
|
le niveau 29 est super facile !! c'est bete qu'il n'y est pas une progression de la difficultée car on peut galérer des les premiers niveaux et apres c'est tout faible ! |
|
|
|
|
|