Auteur |
Message |
biloute
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 - 14:52 |
|
Bonjour à tous !
Voilà, en vue de poursuivre mes études après mon BTS IG option ARLE je me suis préinscrit en Licence Pro RGI dans le but de la préparer en Alternance (ayant déjà une entreprise voulant me prendre). J'ai eu une réponse positive concernant cette préinscription, tout en me précisant de m'inscrire sur Internet avant le 16 juillet. Malheureusement, ayant trop de choses à gérer, j'ai complètement zappé cette étape...
D'où l'appel du responsable de la section pour savoir si j'étais toujours décidé à suivre cette formation (ouf !) et si oui pour me demander de faire les démarches nécessaires à la rentrée scolaire pour m'inscrire. Malgré cet appel et les paroles du responsable me disant qu'il n'y aurait pas de problèmes, je me demande quand même si je suis assuré de pouvoir m'inscrire à la rentrée.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de situations ?
Sinon, quelqu'un a t-il déjà fait la Licence Pro RGI ? En formation continue ? En Alternance ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
_________________ Mon server@home |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 - 15:35 |
|
Jamais eu ce prob, mais si le résponsable t'as dit que c'etait bon je ne pense pas qu'il va te refouuler, en même temps on ne sait jamais ce qui peut arriver, essaye de le rappeler pour confrirmation |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
biloute
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 07 Aoû 2005 - 00:38 |
|
J'ai envoyé un mail lundi dernier, pas de réponse... Ils doivent tous être en vacance !
Pour ceux qui ont déjà fait de l'alternance, le contrat il faut le signer avant la rentrée ou ça n'a pas d'importance ? |
|
|
|
fonknet