Auteur |
Message |
biloute
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 - 14:52 |
|
Bonjour à tous !
Voilà, en vue de poursuivre mes études après mon BTS IG option ARLE je me suis préinscrit en Licence Pro RGI dans le but de la préparer en Alternance (ayant déjà une entreprise voulant me prendre). J'ai eu une réponse positive concernant cette préinscription, tout en me précisant de m'inscrire sur Internet avant le 16 juillet. Malheureusement, ayant trop de choses à gérer, j'ai complètement zappé cette étape...
D'où l'appel du responsable de la section pour savoir si j'étais toujours décidé à suivre cette formation (ouf !) et si oui pour me demander de faire les démarches nécessaires à la rentrée scolaire pour m'inscrire. Malgré cet appel et les paroles du responsable me disant qu'il n'y aurait pas de problèmes, je me demande quand même si je suis assuré de pouvoir m'inscrire à la rentrée.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de situations ?
Sinon, quelqu'un a t-il déjà fait la Licence Pro RGI ? En formation continue ? En Alternance ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
_________________ Mon server@home |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 - 15:35 |
|
Jamais eu ce prob, mais si le résponsable t'as dit que c'etait bon je ne pense pas qu'il va te refouuler, en même temps on ne sait jamais ce qui peut arriver, essaye de le rappeler pour confrirmation |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
biloute
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 07 Aoû 2005 - 00:38 |
|
J'ai envoyé un mail lundi dernier, pas de réponse... Ils doivent tous être en vacance !
Pour ceux qui ont déjà fait de l'alternance, le contrat il faut le signer avant la rentrée ou ça n'a pas d'importance ? |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 10 Aoû 2005 - 10:36 |
|
pour la licence il me semble que c'est avant la rentrée étant donné que tu as moins de cours, donc ne pas louper le début.
Sachant qu'en général la rentrée s'effectue en octobre |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 10 Aoû 2005 - 10:46 |
|
biloute a écrit: |
J'ai envoyé un mail lundi dernier, pas de réponse... Ils doivent tous être en vacance !
Pour ceux qui ont déjà fait de l'alternance, le contrat il faut le signer avant la rentrée ou ça n'a pas d'importance ? |
Personnellement je l'avais signé lors de mon premier jour en entreprise (15j après la rentrée à l'école), mais c'est mieux de le faire avant. Moi c'était plus pour des raisons géographiques que je ne l'ai pas signé avant. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
biloute
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005 - 21:12 |
|
Ok, merci pour vos réponses !
Je crois que je vais attendre la rentrée, qui a lieu le 5 septembre pour moi... (et ils disent que c'est la fac... tsss !) et vu que je le fais en alternance, mon année scolaire s'arrête... fin août ! Contrat de 12 mois oblige ! Youpi ! |
|
|
|
|