Auteur |
Message |
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Mer 10 Aoû 2005 - 13:11 |
|
voila, hier j'me suis inscrit ds la 1ère des agences d'intérim que je compte aller voir et mon CV sera proposé à RVI (renault Véhicules Industriels pr les incultes )
j'ai dc ermpli ma fiche (où j'ai été étonné de voir que les compétences informatiques prennent une grde place ) et je m'attends à tt sauf à avoir un travail directement ds l'informatique
personnellement ça ne me dérange pas, je sais que tt ne te tombe pas ds le bec comme ça (ne pas oublier les candidatures spontatnées ds les grosses boîtes qd même )
je pense que bcp seraient rebutés par le fait de travailler ailleurs que ds l'informatique mais moi non, il faut tjrs commencer bas après tt
les post BTS peuvent faire par de leur expérience pr avoir trouvé 1 taff ds l'info |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2005 - 12:38 |
|
Inscrit toi dans plusieurs agences d'intérim, sans négliger les inscriptions en ligne des plus en vue (adecco, manpower, vediorbis (expectra pour les postes en informatique) ...). |
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2005 - 18:31 |
|
Le mieux c'est de faire du gringue au secraitaire pour mieux trouver une embauche. En tout cas c'est mon chef qui m'a conseiller de faire comme ça car apparement sa marche |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
cortexxx
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 12 Aoû 2005 - 08:42 |
|
ba moi perso j'ai répondu a une annonce d'interim sur les jeudis et j'ai obtenu le taf en 1 semaine et je travail dans une SSII depuis maintenant 5 mois .
Malgré ce que tu as dis Grifter je pense qu'il faudrai surtout si tu fais de l'interim plus commencé par un taf dans l'informatique meme si celui-ci n'est pas super en rapport avec ton bts (genre se tapé la journée a monté des pc c'est chiant mais ca fait de l'experience dans le domaine comparé a faire de la vente de manteau de bison ).
Enfin voila mon avis bon courage |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Ven 12 Aoû 2005 - 13:32 |
|
Yipyip a écrit: |
Inscrit toi dans plusieurs agences d'intérim, sans négliger les inscriptions en ligne des plus en vue (adecco, manpower, vediorbis (expectra pour les postes en informatique) ...). |
c'est e que je compte faire, j'avais oublié vediobis, adecco on a de mauvaises relations dc C 'OFF' et expectra y'en a où en rhône-alpes ?
fonknet a écrit: |
Le mieux c'est de faire du gringue au secraitaire pour mieux trouver une embauche. En tout cas c'est mon chef qui m'a conseiller de faire comme ça car apparement sa marche |
mdrrr
cortexxx a écrit: |
ba moi perso j'ai répondu a une annonce d'interim sur les jeudis et j'ai obtenu le taf en 1 semaine et je travail dans une SSII depuis maintenant 5 mois .
Malgré ce que tu as dis Grifter je pense qu'il faudrai surtout si tu fais de l'interim plus commencé par un taf dans l'informatique meme si celui-ci n'est pas super en rapport avec ton bts (genre se tapé la journée a monté des pc c'est chiant mais ca fait de l'experience dans le domaine comparé a faire de la vente de manteau de bison ).
Enfin voila mon avis bon courage |
ouep je vais privilégier le domaine info de tte façon, ça y'a pas de doute mais je prendrais qd même ce qui me tombera sous la main et je ferais bien gaffe aux opportunités |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 03 Sep 2005 - 18:33 |
|
moi jviens de m'inscrire a addeco pour du taf en septembre en attendant de savoir si je suis pris en licence.. |
|
|
|
|
|