Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 20:05 |
|
J'accuse Genzo de m'avoir censuré sur le topic à propos du problème d'Internet Explorer !
C'est un scandale ! Monsieur Genzo abuse de son autorité !!!!!
(Ps: rassure moi, c'est toi qui m'a censuré hein ?) |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 20:32 |
|
Machjaghjolu a écrit: |
J'accuse Genzo de m'avoir censuré sur le topic à propos du problème d'Internet Explorer !
C'est un scandale ! Monsieur Genzo abuse de son autorité !!!!!
[...]
(Ps: rassure moi, c'est toi qui m'a censuré hein ?) |
Non j'ai pas encore utilisé mes outils de modération |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 20:48 |
|
Bon, je vais expliqué pour pas faire croire que Genzo est un mauvais modo hein !
J'ai du mal valider donc c'est pour ça que j'ai cru avoir été censuré. J'ai accusé Genzo car monsieur il m'a nargué cette après-midi alors fallait me venger ^^ .
Donc Vince, ne crois pas que cet énergumène s'amuse à faire le con en censurant |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|