Auteur |
Message |
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 22 Aoû 2005 - 20:42 |
|
j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait cette école d'ingé sur Paris et pour la meme occasion si quelqu'un y va? Merci a tous.
A cash |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Crown
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 22 Aoû 2005 - 22:55 |
|
Ca m'interesserais egalement, tout comme Medicis (mais j'ai deja entendu dire que c'etait très bien) et surtout l'institut Pointcom car je n'ai encore jamais entendu parler de celle-ci et je voudrais savoir si je fais bien d'y aller??
Merci de votre aide, car le temps est compté à présent... |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 23 Aoû 2005 - 18:04 |
|
Ben moi je suis accepté en alterance mais elle parait bien cette école, mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait et peu nous donner quelques conseils. Et aussi je dois monter sur Paris alors si quelqu'un cherche un collocataire en meme temps ça serait le top.merci
A cash |
|
|
|
|
Crown
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 25 Aoû 2005 - 21:05 |
|
Pareil je monte sur Paris et je cherche un coloc dans le 14e... |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 25 Aoû 2005 - 21:09 |
|
Crown a écrit: |
Pareil je monte sur Paris et je cherche un coloc dans le 14e... |
Ok tu vas faire quoi comme formation et où? moi mon école est dans le 11ème. Sinon tu es de qu'elle ville?? |
|
|
|
|
Crown
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 28 Aoû 2005 - 16:19 |
|
Je fais un BTS Informatique de gestion en alternance surement a l'institut Pointcom. Je viens du sud de la seine et marne donc ca fais un peu loin... |
|
|
|
|
damidame
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 28 Aoû 2005 - 20:37 |
|
Moi j'ai entendu dire par un cop qu'infosup était très moyenne comme école. (ce gars était hyper doué dans n'importe quel langage de prog peut être était ce trop simple pour lui).
Pour quelqu'un qui connait juste un ti peu les langages c'est peut etre très bien.
Donc je n'apporte pas de point de vue personnel. |
_________________ We will be in a Developpement World !!! |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Dim 28 Aoû 2005 - 20:41 |
|
damidame a écrit: |
Moi j'ai entendu dire par un cop qu'infosup était très moyenne comme école. (ce gars était hyper doué dans n'importe quel langage de prog peut être était ce trop simple pour lui).
Pour quelqu'un qui connait juste un ti peu les langages c'est peut etre très bien.
Donc je n'apporte pas de point de vue personnel. |
Il est rentré dans cette école en BTS ou pour la troisième année? |
|
|
|
|
tolemys
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 08 Oct 2007 - 19:19 |
|
La réputation d'Infosup est t'elle encore si mauvaise car si c'est le cas je fais juste ma 3ème année la bas, en tout cas le directeur a l'air de savoir de quoi il parle... donc je ne sais pas que penser de cette école... |
_________________ 2005-2007 : Bts Informatique de Gestion - Lycée Saint Michel de Picpus
2008 : DESS Informatique |
|
|
|
|