Auteur |
Message |
Alou
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 12 Sep 2004 - 12:38 |
|
Bonjour,
je suis une "cnediste" en 2 eme année bts IG opt DA ^^
on est dejà qq uns sur msn ..
y aurait il des inconnus ? qui passerait par ce forum ? et susceptible d'être tenter par ce moyen de communication : MSN ?
A bientôt |
_________________ Alou |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Darshan
Modérateur
|
Posté le:
Dim 12 Sep 2004 - 13:04 |
|
Alou a écrit: |
Bonjour,
on est dejà qq uns sur msn ..
y aurait il des inconnus ? qui passerait par ce forum ? et susceptible d'être tenter par ce moyen de communication : MSN ?
A bientôt |
Slt à toi et bienvenue parmis nous
je suis dispo à cette adresse : darshan_nrv@hotmail.com
Voilà + |
_________________ -> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 12 Sep 2004 - 13:58 |
|
Pourquoi ne pas en profiter pour ramener tout ce beau monde sur le chat IRC du site ? C'est quand même bien plus pratique pour discuter tous ensemble.
Sinon juste une petite note, je vous conseille d'éviter de mettre vos emails directement dans les post, car il n'y a pas que les crawlers de Google qui passent, mais aussi les robots de spam.
Préférez mettre votre adresse MSN directement dans votre profil du site, les membres y ont accès, mais pas les robots.
|
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Darshan
Modérateur
|
Posté le:
Dim 12 Sep 2004 - 16:10 |
|
Vincent a écrit: |
Pourquoi ne pas en profiter pour ramener tout ce beau monde sur le chat IRC du site ? C'est quand même bien plus pratique pour discuter tous ensemble.
Sinon juste une petite note, je vous conseille d'éviter de mettre vos emails directement dans les post, car il n'y a pas que les crawlers de Google qui passent, mais aussi les robots de spam.
Préférez mettre votre adresse MSN directement dans votre profil du site, les membres y ont accès, mais pas les robots.
|
Ben, je prends note mais je lis jamais mes mails MSN |
_________________ -> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 12 Sep 2004 - 16:16 |
|
Darshan a écrit: |
Ben, je prends note mais je lis jamais mes mails MSN |
Quand on sait que plus de 70% des mails échangés sur internet sont soit du spam, soit des virus. Autant éviter le spam au maximum pour pas trop charger les serveurs. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Dim 12 Sep 2004 - 16:48 |
|
Pour les spams et autre virus, j'en reçois 40 par jours tout comptes emails confondus.
Pour en revenir au sujet :
Citation: |
Bonjour,
on est dejà qq uns sur msn .. |
Je l'ai été aussi avant d'avoir mon BTS, en developpement aussi.
Bon courage car ce n'est pas facile tous les jours de travailler seule. Un conseil, ne te contente pas des cours du cned si tu veux ton diplome, car les exercices à renvoyer sont mieux noté qu'en examens et plus faciles aussi. J'ai été surprise en travaillant les annales ... et à l'examen aussi !
Je te dis ça par expérience. Mais avoir son diplome est jouable du premier coup (meme si je l'ai eu du deuxieme ....) |
|
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Mar 14 Sep 2004 - 12:44 |
|
Bon courage a tout le monde pr cette année !
Pour info je suis en 2nde année , option réseau |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
lammarie
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 22 Sep 2004 - 18:26 |
|
Kikou,
Suis moi en BTS IG par le CNED parceque j'ai foiré mon exam l'année derniére.... :shock:
Ajoute moi !!!!! bye |
|
|
|
|
atchoum
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 15 Oct 2004 - 19:20 |
|
Je suis en 2ème année option réseaux
salut |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 15 Oct 2004 - 19:27 |
|
Oubliez pas non plus de passer par le chat du site, même si on est pas encore trop nombreux dessus.
C'est un bon moyen de s'échanger des informations et discuter à plusieurs sur certains points. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 15 Oct 2004 - 20:30 |
|
+1 viendez sur IRC |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
olivier-ar15
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 16 Oct 2004 - 01:57 |
|
lammarie a écrit: |
Kikou,
Suis moi en BTS IG par le CNED parceque j'ai foiré mon exam l'année derniére....
Ajoute moi !!!!! bye |
Bin, moi, c'est exactement la même chose.
Examen foiré. Donc au cned. Donc tu peux m'ajouter à la liste. No problems
Bye |
_________________ Une monstrueuse aberration fait croire aux hommes que le langage est né pour faciliter leurs relations mutuelles.
- Leiris (Michel) - |
|
|
|
Gatsby
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 18 Oct 2004 - 21:49 |
|
J'ai reçu les cours de deuxième année, franchement, je me demande comment on fait pour avoir envie de les ouvrir, rien que les couleurs et la présentation donne l'envie d'acheter de la corde à la quincaillerie du coin.
Mais bon, il faut classer l'affaire, le plus difficile est de s'y mettre, j'espère que je vais bientôt le faire.
Une première question : la date limite d'inscription à l'examen ?
On peut aussi m'ajouter sur la liste MSN, l'union fait la force comme on dit, et là je le sens pas ce BTS (manque de motivation peut-être ?)
En tout cas bon courage à tous et à toutes (car il en faut) !
@ bientôt |
_________________ "J'attendais un bonheur aussi grand que la mer
Et de l'aube au couchant couleur de la chimère" |
|
|
|
olivier-ar15
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 19 Oct 2004 - 00:43 |
|
C'est vrai que ces bouquins du cned ne donnent pas envie de les ouvrirs. J'ai vraiment eu beaucoup de mal.
Si tu es sur les academies Creteil/Paris/versailles. L'inscriptions à l'examen commence le 22/10/2004
Bon courage. |
_________________ Une monstrueuse aberration fait croire aux hommes que le langage est né pour faciliter leurs relations mutuelles.
- Leiris (Michel) - |
|
|
|
kronky
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 19 Oct 2004 - 11:22 |
|
Hop, moi aussi je fais parti de la grande famille des cnediens, et comme j'ai une adresse msn... |
|
|
|
|
|