Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Crisdu95
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 28 Aoû 2005 - 18:05 |
|
Salut tout le monde!!!
Alors voilà, je suis actuellement en Terminale STT Compta-Gestion, dans un lycée du Val d'Oise, et en ce moment je me renseigne sur le bts infortique de gestion en alternace.
En sachant que je suis du Val d'Oise, je voudrais l'année prochaine descendre sur Marseille pour faire ce Bts. A votre avis lorsque je ferai ma demande, sa posera un pbléme?
Connaissez vs un centre de formation sur Marseille?
Enfin, Est moi ki devrait trouver ce centre?
Merci de vos réponse!!! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Dim 28 Aoû 2005 - 18:11 |
|
Salut et bienvenue, le site web-ig va repondre a toutes tes questions tu peux te rendre ici et déjà tu pourra voir tout ce qu'il y a sur Marseille
http://www.web-ig.com/centres.php
Ensuite je vois pas le problème que tu viennes sur Marseille, mais c'est a toi de faire les différentes démarches pour trouver ton école ou ton centre de formation et ton entreprise si cela est en alternance. Voila a+. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 28 Aoû 2005 - 18:15 |
|
Je crois que tout a été dit.
Essaie juste de faire un effort sur ton orthographe, car c'est bourré de fautes. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|