Auteur |
Message |
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 05 Mai 2005 - 09:29 |
|
Voila jme demandais si par rapport aux jurys, quand ils voyaient qu'on a fait notre cursus via le CNED , si ils étaient plus indulgent ou "admiratif" et donc ils mettent pas une sale note ???
C'est con comme question mais bon ! |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 05 Mai 2005 - 11:41 |
|
Dans mon cas, il ne m'ont meme pas fait remarqué que je venais du CNED. A mon avis, CNED ou pas c'est pareil.
Mais c'est peut etre pas le cas pour tout les CNEDiens. |
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 05 Mai 2005 - 17:58 |
|
J'ai une amie qui a fait son BTS par le CNED, a la fin le jury lui a dit qu'elle avait quand meme du courage de faire son bts via sur systeme.
Elle a eu un 14 sur je sais plus qu'elle matiere orale mais je sais pas du tout si on peu dire sa indulgent vu que c'est quand meme pas un 17. |
|
|
|
|
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Ven 06 Mai 2005 - 11:16 |
|
14 c'est pas mal ! Pareil elle a un peu foiré et aurais mérité 12, ils se sont dit : cned allez va on rajoute 2 point histoire de !
Lol jme raccroche a tout ski peut c'est vrai
Nan pour le moment jai un projet pas mal et aussi des pti pas mal donc jpense que jdevrais gérer mais un pti peu de pitié envers moi par le jury me ferais pas de mal lol |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
maud
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 09 Mai 2005 - 11:44 |
|
salut, je voudrais si quelqu'un pourrais me dire ce qu'on attends de nous durant l'épreuve oral d'anglais car cette année comme vous tous normalement je n'ai pas pu envoyer de cassette !!
Il faut dire ce qu'on a fait durant notre stage, on est intérogé sur un texte au hasard ?
Merci de vos réponse |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 09 Mai 2005 - 11:47 |
|
|
|
|
alien7
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 16 Mai 2005 - 02:29 |
|
Meme moi je n'ai pas envoyé de cassette, j'ai pas de magnéto (serge) moi, il est à la poubelle depuis des lurettes lol. Je voualsi bien envoyer ca en MP3 mes je savais pas si c'etait recevable, je me suis pas pris la tete tants pis lol
- dsl je raconte un peu ma vie là |
|
|
|
|
|