Auteur |
Message |
alucard19
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 24 Juin 2004 - 08:53 |
|
Bonjour à toutes et à tous,
Pour mon 1er message sur ce forum j'aimerais connaitre votre avis basé sur votre expérience ou des avis de votre entourage...
En effet ayant deja une entreprise sur Paris qui m'accepte en BTS IG (Réseau) j'aimerais connaitre, selon vous, la "meilleure" école située dans Paris même.
Par meilleure j'entends avec un matériel décent pour étudier et des cours dispensés par des professeurs disponibles (et compétents ).
J'ai deja eu une mauvaise expérience lors de mes deux premieres années de BTS IG (développement à l'esig d'Amiens) et je ne voudrais pas retomber sur une école du même niveau...
Merci d'avance pour vos conseils et vos avis. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Mieszko
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 24 Juin 2004 - 15:26 |
|
alors
deja ne vas pas a ******** (volontairement censuré pour pas avoir de pbs, envoie moi un MP pour le nom), me suis fait baiser la gueule, en gros on a eu un 'labo' info en janvier 2003 pour la session de 2003 ...
les cours ben euuuuuuuuuuh je sais pas
Sinon j'ai entendu du bien de ISIFA (pres de gare du nord) ou sinon mon centre de formation ou je suis qui fait des BTS IG admin et dev, www.iscio.com
alors la, le niveau est bon, je discutais avec des IG admin 2eme annee, et ils ont vu un max de trucs.
C'est a orsay, 30minutes de RER B de paris, franchement imppec. |
_________________ NO ONES HAS EVER DIED FROM MOSHING |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 25 Juin 2004 - 02:43 |
|
Ne connaissant pas précisément les centres sur Paris, je ne peux que t'inviter à consulter la liste des établissements et surtout les avis qui ont été donnés: http://www.web-ig.com/centres.php |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
alucard19
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 25 Juin 2004 - 08:41 |
|
Merci de vos réponses !
Par contre pour la liste des établissements sur le site je l'avais deja consulté avant de poster, on y trouve exclusivement des avis négatifs donc difficile de se faire une idée...
J'ai entendu pas mal de bien du Centre CIEFA, est ce que quelqu'un a un avis ?
Merci d'avance pour votre aide... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 25 Juin 2004 - 12:03 |
|
alucard19 a écrit: |
Merci de vos réponses !
Par contre pour la liste des établissements sur le site je l'avais deja consulté avant de poster, on y trouve exclusivement des avis négatifs donc difficile de se faire une idée...
J'ai entendu pas mal de bien du Centre CIEFA, est ce que quelqu'un a un avis ?
Merci d'avance pour votre aide... |
J'avoue que dès lors que j'ai mis cette fonctionnalité en place sur le site, il y a eu presque que des avis négatifs, très négatifs même. A croire que soit tout les établissements sont mauvais, soit les étudiants ne savent pas remarquer ce qui est bien fait, soit le site ne rassemble que des raleurs et les gens contents ne se préoccupent pas de se faire entendre. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 05 Juil 2004 - 12:46 |
|
C comme tout, souvent on ne retient que les cotés négatifs des choses.
A mon avis pour avoir une rubtique sur les établissments corrects il faudrait plusieurs rubriques du style : matériels, locaux profs, contenu des cours etc...
Perso je sais que mon plus mauvais souvenir ce sont mes cours de gestion et là je l'ai mauvaise mais bon c vrai qu'après reflexion il était pas mal mon bahut, surtout qq profs |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 06 Juil 2004 - 00:57 |
|
frix a écrit: |
C comme tout, souvent on ne retient que les cotés négatifs des choses.
A mon avis pour avoir une rubtique sur les établissments corrects il faudrait plusieurs rubriques du style : matériels, locaux profs, contenu des cours etc...
Perso je sais que mon plus mauvais souvenir ce sont mes cours de gestion et là je l'ai mauvaise mais bon c vrai qu'après reflexion il était pas mal mon bahut, surtout qq profs |
C'est une idée. Je vais y réfléchir, mais pour ca il faudrait qu'il y ai un maximum de personnes qui puissent évaluer tout ca.
Dans un premier temps l'idéal serait de faire des avis les plus détaillés possibles sur les établissements. |
|
|
|
|