Auteur |
Message |
Shinroi
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 28 Fév 2005 - 19:03 |
|
Bonjour je suis en terminale STI electronique et je vais probablement demande un bts IG , j'ai donc le choix a paris entre 3 etablissement:
- lycee Turgot ( bof a ce kil parrait)
- lycee Louis Armand
- ecole nationale de commerce.
Donc je demande de l'aide a ceux qui sont scolarise ( ou a etait) ds une des ces 3 école pour me renseigner
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 28 Fév 2005 - 23:40 |
|
Je peux pas faire grand chose pour toi, par contre regarde le pourcentage d'admis les années antérieur, c une bonne indiquation |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mar 01 Mar 2005 - 00:04 |
|
J'ai passé mes PTI à Plaisirs les Clayes ( 78 ) et les BTS en cours ne se plaignaient pas de leur établissement. |
|
Shinroi
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 01 Mar 2005 - 12:52 |
|
C'est bizarre mais sur les sites des lycee en question pour les conditions d'admission c marqué bac general ou STT donc peut on y rentrer avec un bac STI?? |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 02 Mar 2005 - 09:33 |
|
Shinroi a écrit: |
C'est bizarre mais sur les sites des lycee en question pour les conditions d'admission c marqué bac general ou STT donc peut on y rentrer avec un bac STI?? |
Mais oui, la plus part du temps, les écoles indiquent les diplomes les plus adaptés, mais cela ne veut pas dire qu tu n'y a pas accés avec un autre diplome |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mer 02 Mar 2005 - 09:57 |
|
Dans les texte officiciels, tu peux aller en BTS informatique avec n'importe quel bac.
Cependant, les établissement opèrent un tri des candidatures et excluent certains bacs. |
|
|