Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
olivierkrb
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 03 Sep 2005 - 10:43 |
|
Bonjour.
J'ai pasé mon BTS IG ARLE, que j'ai eu. Comme je partais perdant, je n'avaispasfait de recherche pour la poursuited'etudes. Là, il est trop tard. Donc, comme je ne suis pas spécialement bon en developpement, je me suis dit qu'une deuxieme année de BTS IG mais en DA par le CNED. Ca pouvait le faire et pourquoi pas le decocher à la fin de l'année (mêmesi ca sert à rien d'avoir 2 BTS).
Quelqu'un a t-il une experience de ce genre de démarche? Et qui y a t-il de commun entre le BTS IG ARLE et le DA? J'ai souvenir qu'en DA, il y a plus de geosi. Mais pour le reste: AMSI, ALSI, merise... |
_________________ [olivier@kessel olivier] $ SELECT * FROM users WHERE clue > 0.
Uh oh, zero rows were returned! Oh no!?!? |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
alx_2003
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 03 Sep 2005 - 13:22 |
|
il me semble que j'ai déjà vu cette question sur le forum , il fodrait que tu fasses une recherche |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|