Auteur |
Message |
Crushy
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 02 Juil 2009 - 15:33 |
|
J'aurais voulu savoir si des personnes avaient des renseignements concernant la poursuite des études après un BTS ig ARLE et plus particulièrement dans des pays anglophones?
J'ai beau avoir chercher, j'ai quasiment rien trouvé à propos de ce sujet...
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
rimk-killah
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 02 Juil 2009 - 17:07 |
|
Crushy a écrit: |
J'aurais voulu savoir si des personnes avaient des renseignements concernant la poursuite des études après un BTS ig ARLE et plus particulièrement dans des pays anglophones?
Merci |
slt ,
perso je suis en DA et je compte poursuivre mes études à Washington l'année prochaine. je peux donc te donner les infos suivantes
- Aux USA le BTS correspond à un associate's degree .
- tu doit passer le toefl pour pouvoir t'inscrire
- certains établissements demandent une note minimum à cet exam pour ma part c'est 80/120 |
|
|
|
|
Roken
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 02 Juil 2009 - 17:39 |
|
rimk-killah a écrit: |
Merci |
slt ,
perso je suis en DA et je compte poursuivre mes études à Washington l'année prochaine. je peux donc te donner les infos suivantes
- Aux USA le BTS correspond à un associate's degree .
- tu doit passer le toefl pour pouvoir t'inscrire
- certains établissements demandent une note minimum à cet exam pour ma part c'est 80/120 |
Tu vas y faire quoi à Washington ? Avoir un bon score au Toefl c'est autre chose que le Toeic quand même ... |
_________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE> |
|
|
|
dotnet
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 02 Juil 2009 - 17:42 |
|
le toeic dire que je vais devoir le passer :p j'ai intérêt à faire des stages à l'étranger ^^ |
|
|
|
|
Crushy
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 02 Juil 2009 - 18:17 |
|
Merci pour les renseignements très utile.
Par contre comment tu as trouvé pour savoir ce que tu peux, veux faire la bas? le logement tout ca?
Merci |
|
|
|
|
Dest
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 02 Juil 2009 - 22:29 |
|
Yep
Tu peux tout faire, si tu t'en donne les moyens...
Crois moi j'en suis l'exemple vivant...
hihi
'tte |
_________________ 2009-2012 : EFREI
2008-2009 : BTS Informatique Gestion Option ARLE
2006-2008 : BTS Informatique Gestion Option DA
2005-2006 : Bac STI option Génie Électrotechnique |
|
|
|
rimk-killah
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 03 Juil 2009 - 21:32 |
|
Par contre comment tu as trouvé pour savoir ce que tu peux, veux faire la bas? le logement tout ca?
Merci |
c 'est un prof de l'université labas que je connais qui m' a fat les inscriptions .. donc peux pas vraiment t'aider la dessus en ce qui concerne les logements les universités te proposent des chambres .
Le toefl n ' est pas si difficile que ça .. je l'ai passé sans m'entrainer et j'ai quand meme eut un score de 82 (je tourne autour de 14 de moyenne en anglais ) ..
@roken
je vais faire mes 3 ans d'ingé labas ... un diplome américain est plus reconnu mondialement , en plus ça me la possibilité d'améliorer mon anglais . |
|
|
|
|
Roken
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 03 Juil 2009 - 23:13 |
|
rimk-killah a écrit: |
Merci |
c 'est un prof de l'université labas que je connais qui m' a fat les inscriptions .. donc peux pas vraiment t'aider la dessus en ce qui concerne les logements les universités te proposent des chambres .
Le toefl n ' est pas si difficile que ça .. je l'ai passé sans m'entrainer et j'ai quand meme eut un score de 82 (je tourne autour de 14 de moyenne en anglais ) ..
@roken
je vais faire mes 3 ans d'ingé labas ... un diplome américain est plus reconnu mondialement , en plus ça me la possibilité d'améliorer mon anglais . |
C'est clair que ton anglais va s'améliorer lol.
Tu pourrais me dire quel est le site de ton campus aux US ? Avec le programme de ta section ? Ca m'intéresse |
|
|
|
Crushy
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 04 Juil 2009 - 13:28 |
|
Merci pour les renseignements, en fait le problème est plutot que je ne sais pas ce que je peux faire comme étude aux états unis avec mon bts ARLE, je trouve rien de concret sur les possibilités d'études, si quelqu'un a des infos je suis preneur |
|
|
|
|
Roken
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 04 Juil 2009 - 13:44 |
|
Merci pour les renseignements, en fait le problème est plutot que je ne sais pas ce que je peux faire comme étude aux états unis avec mon bts ARLE, je trouve rien de concret sur les possibilités d'études, si quelqu'un a des infos je suis preneur |
Perso l'année prochaine je pars à supInfo et il s'avère que SupInfo à une école à San Francisco, donc c'est beaucoup plus simple pour y aller.
Après je ne sais absolument pas comment tu pourrais savoir dans université aller... Je pense que tu pourrais te renseigner sur les campus en france pour voir ce qu'ils proposent comme partenariat avec les campus US. |
|
|
|
Crushy
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 09 Juil 2009 - 13:03 |
|
Le problème c'est que en ARLE j'ai l'impression que c'est encore plus difficile que option DEV pour ensuite trouver des poursuites d'études que ce soit en france ou à l'étranger... |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Jeu 09 Juil 2009 - 14:00 |
|
T'as une mauvaise impression. Franchement, y'a des dizaines et des dizaines de formations possibles après le BTS. |
|
|
|
|
|