Auteur |
Message |
FrOsTiZ
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 20 Sep 2005 - 14:55 |
|
en effet oui surtout que l'echeance approche |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
olivierkrb
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 20 Sep 2005 - 21:43 |
|
Moi aussi. J'ai passé le BTS en candidat libre. C'etait chaud...
J'avais que l'etude de cas et les matiere d'enseignement general à passer (sauf l'anglais). |
_________________ [olivier@kessel olivier] $ SELECT * FROM users WHERE clue > 0.
Uh oh, zero rows were returned! Oh no!?!? |
|
|
|
sonia
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 01 Oct 2005 - 21:45 |
|
bonjour tout le monde,
moi j'ai pas eu mon bts ig (dev), je veut le passer en candidat libre ,
je doit repasser que l'anglais(oral et ecrit),les math,l'eco-droit et l'etude de cas .
Est-ce que vous pensez que sa va etre dure pour moi? |
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Sam 01 Oct 2005 - 23:08 |
|
sonia a écrit: |
moi j'ai pas eu mon bts ig (dev), je veut le passer en candidat libre ,
je doit repasser que l'anglais(oral et ecrit),les math,l'eco-droit et l'etude de cas .
Est-ce que vous pensez que sa va etre dure pour moi? |
Nous ne pouvons savoir pour toi si ça va etre dur ou non. Ca dépends des notes que tu as eu l'année dernière et surtout du travail que tu va fournir cette année.
Courage ! |
|
sphinx
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 20 Oct 2005 - 03:19 |
|
moi je vais le re-passer pour la 3ème fois en quandidat libre !!!
eh oui ! il y en a qui on plus de mal que d'autre
mais je suis confiant il me reste l'étude de cas et les maths pour cette année |
|
|
|
|
TeknoRokMan
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 16:06 |
|
Bonjour à tous!
J'ai loupé mon BTS IG (réseau) de peu l'an dernier, tout ça à cause d'un gros craquage lors du PTI où le matos déconnait (bonjour, le stress! ), alors que j'avais plutot bien réussi aux partiels.
Donc, je compte le repasser en candidat libre cette année. Avant l'inscription, j'ai appris qu'on doit repasser les matières où on a pas eu la moyenne. Ce qui fait que j'ai toutes les matières à repasser sauf l'étude de cas, je peux me dispenser de l'anglais où j'ai eu 10.5 mais je veux quand meme le repasser car d'habitude, j'ai 14 de moyenne.
Le truc qui me fait chier, c'est de me retaper les matières générales, surtout les maths. J'ai eu 9 en français, 8.5 en maths et 6.5 en éco-droit et j'en suis bien content car c'était mon objectif minimum.
On m'a dit que si je me tape par exemple, un 7 en français, ce sera le 7 et non le 9 de l'an dernier qui sera validé. Quelle pression.
olivierkrb a écrit: |
Moi aussi. J'ai passé le BTS en candidat libre. C'etait chaud...
J'avais que l'etude de cas et les matiere d'enseignement general à passer (sauf l'anglais). |
et tu l'as eu |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 19:57 |
|
TeknoRokMan a écrit: |
J'ai loupé mon BTS IG (réseau) de peu l'an dernier, tout ça à cause d'un gros craquage lors du PTI où le matos déconnait (bonjour, le stress! ), alors que j'avais plutot bien réussi aux partiels. |
C'est le genre de trucs qui arrive ca. Qu'on soit hors contexte car ca ne marche pas. Le tout est d'arriver à avoir un comportement de technicien supérieur, d'avoir la bonne démarche pour analyser le problème et tenter de le résoudre.
Je suis tombé jadis sur le DHCP, y'a eu un soucis qui fait que ca ne marchait pas, et ayant eu la bonne démarche, et les bonnes explications sur le fonctionnement du système, j'ai eu 19/20 alors que ca ne fonctionnait pas. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
rynn
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 06 Mai 2006 - 12:43 |
|
Question d'une candidate desespérée !
Pour les matières validées, on garde le bénéfice des notes pendant combien de temps ? |
|
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 06 Mai 2006 - 13:09 |
|
rynn a écrit: |
Question d'une candidate desespérée !
Pour les matières validées, on garde le bénéfice des notes pendant combien de temps ? |
Cinq ans |
_________________ Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net |
|
|
|
rynn
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 06 Mai 2006 - 13:17 |
|
Donc, par exemple, pour un bénéfice pour la session 2004, ça veut dire que je peux passer la session 2005, 2006, 2007, 2008 et 2009 en gardant cette note. Ou 2004 est compté ?
Je suis pas sûre d'être très claire là ! |
|
|
|
|
TeknoRokMan
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 15 Mai 2006 - 13:04 |
|
Je pense que oui.
Fait chier qu'on puisse pas garder les notes en dessous de la moyenne. J'étais bien content de mon 9 en Français. |
|
rynn
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 15 Mai 2006 - 15:08 |
|
|
|
|
WhenIWasYoung
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 21 Juin 2006 - 13:00 |
|
Vincent a écrit: |
J'ai loupé mon BTS IG (réseau) de peu l'an dernier, tout ça à cause d'un gros craquage lors du PTI où le matos déconnait (bonjour, le stress! ), alors que j'avais plutot bien réussi aux partiels. |
C'est le genre de trucs qui arrive ca. Qu'on soit hors contexte car ca ne marche pas. Le tout est d'arriver à avoir un comportement de technicien supérieur, d'avoir la bonne démarche pour analyser le problème et tenter de le résoudre.
Je suis tombé jadis sur le DHCP, y'a eu un soucis qui fait que ca ne marchait pas, et ayant eu la bonne démarche, et les bonnes explications sur le fonctionnement du système, j'ai eu 19/20 alors que ca ne fonctionnait pas. |
Vincent j'peux t'épouser ?????
(chut, mon mari n'est pas loin )
J'errais comme une âme en peine sur le forum, suite à mon pti foiré lundi... (à lire dans le feedback pti ; en gros, 4 plantages différents, 3 résolus, sauvée pour le 4ème par la limite temps, explications visiblement ok pour eux)
en sortant, j'espérais entre 8 et 10...
Lire ton post m'a remonté le moral de 270%
Vincent, t'es.... Un ange !!! |
_________________ Quand je serais grande... |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 21 Juin 2006 - 13:09 |
|
WhenIWasYoung a écrit: |
Ca se voit quand meme que tu le connais pas |
_________________ Zonag |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 21 Juin 2006 - 13:30 |
|
Zonag a écrit: |
Ca se voit quand meme que tu le connais pas |
c'est pas un ange c'est un bisounours (ou un télétubbies) :
"caâAÂAâaliîIÎIîins !!!"
bises Vinçou |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
WhenIWasYoung
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 21 Juin 2006 - 14:47 |
|
Un télétubisounours ? chouette !
J'peux m'inscrire à son fan club ? |
_________________ Quand je serais grande... |
|
|
|
TeknoRokMan
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 30 Juin 2006 - 12:48 |
|
Vincent a écrit: |
Sauf que de mon coté, c'était le disque dur qui était HS. Comme par hasard!
Enfin, ceci dit, j'ai réussi à obtenir le BTS en candidat libre cette année. (Enfin!!!) |
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 30 Juin 2006 - 18:50 |
|
Un télétubisounours ? chouette !
J'peux m'inscrire à son fan club ? |
bah faut voir avec lui...ça commence à grandir sérieusement ! |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
pauleta
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 30 Juin 2006 - 23:48 |
|
Et si on a eu son BTS réseau et qu'on veut passer son BTS développement en candidat libre, quelles épreuves doit-on repasser ? |
_________________ En vacances |
|
|
|
Tsukasa
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 24 Aoû 2006 - 16:12 |
|
Bonjour,
Je me pose la même question que Pauleta, a la fin de l'année je passe et j'obtient normalement mon BTS ARLE
et j'aimerai dans le même temps préparer le BTS DA et le passer en candidat libre cette année aussi tant qu'a faire?
Donc est-ce possible administrativement j'entend
*va travailler dur et 2 chance d'avoir le BTS ou de le loupé, c'est pas mal même si j'espere réellement avoir les Deux sans avoir a faire 3 ans de BTS.
Merci de vos réponse, Bye. |
|
|
|
|
|