Auteur |
Message |
NiPPoN
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 - 23:14 |
|
bonjour a tous,
je voulais savoir au point de vue banniere publicitaire, qu'est ce que vous conseillez comme site???
j'ai entendu parlé de wipub, cibleclick, adverline, qu'est ce que vous me conseillez?
merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 - 23:40 |
|
Ca dépend du contenu du site, chaque régie publicitaire ayant ses spécificités.
Personnellement je suis chez :
-Adsense (ma régie préférée)
-Cibleclick un petit peu (régie sérieuse)
-Click-Fr (à oublier)
-Promobenef (à oublier)
-Tradedoubler (sérieux, mais faut le site qui va bien pour faire des revenus interressants)
-Effiliation (pas bon pour moi)
En partenariat direct :
-Amazon (très bien quand on a le site qui va bien car commission sur ventes uniquement)
-VivaStreet
Le tout est de tester les différentes et de voir ce que ca donne niveau résultats, et ensuite de faire un mix de toutes celles qui donnent des résultats corrects. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
NiPPoN
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 23 Sep 2005 - 10:50 |
|
merci vincent |
|
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 26 Sep 2005 - 14:47 |
|
la rémunération te permet de payer juste les frais occasionnés par le site ou d'avoir un ptit complément? |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 26 Sep 2005 - 14:50 |
|
jotun a écrit: |
la rémunération te permet de payer juste les frais occasionnés par le site ou d'avoir un ptit complément? |
Ouè et il faut trouver aussi un sujet interessant car maintenant on peut aire un site sur quoi? J'ai l'impretion qu'internet a tout dit. |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 26 Sep 2005 - 15:06 |
|
Romanino a écrit: |
Ouè et il faut trouver aussi un sujet interessant car maintenant on peut aire un site sur quoi? J'ai l'impretion qu'internet a tout dit. |
ben nan, car des fois je fais des recherches et je trouve pas |
|
|
|
|
Antoine
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 26 Sep 2005 - 21:51 |
|
promobenef c de la merde jui d'accord ..
vincent a tout dit sinon .. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 26 Sep 2005 - 21:57 |
|
Je gagne un peu plus que ce que ca me coute, mais c'est pas grand chose.
Peut-être qu'un jour je monterai une association, prendrai un serveur dédié et proposerai de l'hébergement aux adhérents et à la fin de l'année on se fait une grosse bouffe sur la plage pour claquer les revenus de pub (enfin s'il reste quelque chose). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 28 Sep 2005 - 13:39 |
|
Si on bosse beaucoup sur son site on peut gagner beaucoup d'argent !
Mais le travail n'en vaut vraiment pas la peine si c'est que pour gagner des sites.
Ca sert a rien de polluer Internet avec un site sans interet en plus... |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 28 Sep 2005 - 16:29 |
|
Avant de songer à faire de l'argent il faut faire du contenu.
Une fois le contenu en place, on peut songer à éventuellement rentabiliser la chose. |
|
|
|
NiPPoN
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 28 Sep 2005 - 18:51 |
|
ok..
promebenef c'est pas un truc pour du x non? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 28 Sep 2005 - 20:08 |
|
NiPPoN a écrit: |
ok..
promebenef c'est pas un truc pour du x non? |
Non.
Disons que ca à l'intérêt de cumuler à la fois l'aspect régie de pub, et de l'échange de clics (ou d'affichages je ne sais plus), avec une répartition paramétrable, donc pas mal pour les petits sites qui cherchent à se faire connaitre et en même temps proposer gagner quelques éventuels sous.
Petit plus, la possibilité de parrainage.
http://www.promobenef.com/?parrain=19266 |
|
|
|
NiPPoN
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 29 Sep 2005 - 15:40 |
|
j'ai fais un test avec adsense et j'ai demandé a quelqu'un de cliquer et de faire une procedure d'inscription et ca affiche toujours zero :/ |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 29 Sep 2005 - 16:20 |
|
NiPPoN a écrit: |
j'ai fais un test avec adsense et j'ai demandé a quelqu'un de cliquer et de faire une procedure d'inscription et ca affiche toujours zero :/ |
Chez Adsense tu es rémunéré uniquement au clic, donc la personne qui visite n'a pas besoin de s'inscrire sur le site de l'annonceur. Pour la rémunération, elle apparait dans ta console que quelques heures après.
A savoir que l'incitation au clic est interdite, tout comme les clics fait par le webmaster qui entrainent une fermeture très rapide du compte. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 05 Nov 2005 - 14:11 |
|
Je viens d'ajouter un lien de parrainage pour Google AdSense en haut sous le formulaire de recherche.
Vous n'avez plus de raison de ne pas essayer. |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Sam 05 Nov 2005 - 15:24 |
|
Vous faites pas chier à faire une site wueb pour gagner des sous :
Achetez des actions Google, c'est plus simple ^^ |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 05 Nov 2005 - 15:28 |
|
Genzo a écrit: |
Vous faites pas chier à faire une site wueb pour gagner des sous :
Achetez des actions Google, c'est plus simple ^^ |
C'est pas faux, mais en même temps, si vous participez en fesant gagner de l'argent à Google, vous en gagnerez encore plus car les actions monteront encore plus. |
|
|
|
kwal
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 20 Juin 2006 - 13:24 |
|
moi je suis op pour partir a la plage dépenser tous les sous de la pub !!!! |
|
|