Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
VinZz
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 22 Juin 2007 - 11:22 |
|
Bonjour à tous,
Je compte continuer après le BTS.
Je reste au GRETA qui va proposer une formation du CNAM à savoir le RNCP niveau II.
Je me suis renseigné et le BTS donne une rémunération minimale de 80% du SMIC en contrat de professionnalisation.
Cela me semble assez faible.
Quelle somme selon vous serait acceptable compte tenu du niveau à savoir BAC +2 ?
Merci. |
_________________ BTS IG ARLE (alternance) 2005-2007 |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Ginuis
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 22 Juin 2007 - 12:04 |
|
C'est justement un salaire minimal qui est proposé donc ton patron se tiens a cet indice rien ne l'oblige à te payer plus. |
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 22 Juin 2007 - 12:09 |
|
Pour un contrat de pro, la majorité des entreprises te prendront au minima, ou à 80% de leur minimum branche...
Si tu réclame plus tu risque te voir fermer la porte au nez... |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|