Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 20 Mar 2013 - 21:46 |
|
Bienvenue aux derniers arrivants |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Hich94
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 18 Juin 2013 - 13:10 |
|
Salut,
Moi c'est Mehdi,21 ans, je rentre en BTS SIO option SLAM l'année prochaine. |
|
|
|
|
Risjo
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 22 Juil 2013 - 14:45 |
|
Bonjour à tous,
Comme toi Medhi, SIO option SLAM, en alternance. |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mar 23 Juil 2013 - 21:05 |
|
Hello les nouveaux ! |
|
|
|
|
Ipik
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 23 Sep 2013 - 07:23 |
|
Bonjour tout le monde !
Je rentre cette année en première année de Bts Sio option Slam (alternance) ! Et...voilaaaa
Bienvenue aussi à tous les nouveaux et nouvelles !
|
|
|
|
|
Aquila
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 23 Sep 2013 - 18:42 |
|
Et tu as fais quelles études auparavant ?
Tu as reçu tes cours format papier ou juste les cours pdf ? |
|
|
|
|
Ipik
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 23 Sep 2013 - 22:19 |
|
J'ai fais du droit avant.
J'ai pas encore reçu de cours. C'est très bizarre, je commence début novembre l'école !!! Ca me choque car tout le monde a déjà commencé...! |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Lun 23 Sep 2013 - 23:51 |
|
|
|
|
poincare45
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 30 Avr 2014 - 11:21 |
|
Je m'appelle Henryck.
29 ans et en reconversion dans l'info. |
|
|
|
|
TiBo
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 09 Sep 2015 - 17:03 |
|
Je débarque tout juste sur Web IG. Je suis étudiant en 1° année de BTS SIO et je vois qu'il existe une communauté d'étudiants en informatique ici, c'est cool ! Mais le forum n'a plus l'air très actif c'est dommage... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 11 Sep 2015 - 22:41 |
|
TiBo a écrit: |
Je débarque tout juste sur Web IG. Je suis étudiant en 1° année de BTS SIO et je vois qu'il existe une communauté d'étudiants en informatique ici, c'est cool ! Mais le forum n'a plus l'air très actif c'est dommage... |
On manque de nouvelles recrues, mais on compte sur toi pour rameuter tes camarades de promo |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Em_awiri
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 12 Nov 2015 - 11:46 |
|
Bonjour,
Emy, 19 ans et je suis de Bordeaux.
Je suis étudiante en alternance (BTS AM) et je souhaite me réorienter vers de l'info ^^
Bonne journée à tous. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 16 Nov 2015 - 14:35 |
|
Em_awiri a écrit: |
Bonjour,
Emy, 19 ans et je suis de Bordeaux.
Je suis étudiante en alternance (BTS AM) et je souhaite me réorienter vers de l'info ^^
Bonne journée à tous. |
Bienvenue.
Es-tu déjà inscrite en BTS SIO du coup ? Ou est-ce que tu finis quand même ta formation en BTS AM (qui peut toujours être complémentaire par la suite) ? |
|
|
|
Em_awiri
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 17 Nov 2015 - 13:26 |
|
Non, je ne suis pas inscrite encore. Je recherche une école actuellement.
Oui, je continue mon BTS AM. Même si celui-ci ne me correspond pas du tout, tout ce que j'apprends me servira forcément par la suite. Et puis, je suis rémunérée.
Bonne journée |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Ven 20 Nov 2015 - 23:59 |
|
Hello ! |
|
|
|
|
choupette
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 13 Mar 2016 - 17:15 |
|
Bien le bonjour,
Je suis une femme de 26 ans, et je compte me réorienter dans l'informatique ; j'étais assistante de direction avec un BTS assistant de gestion et cela me convient plus.
Je compte entamer ma première année de BTS SIO option réseau via le CNED dès septembre 2016.
A bientôt |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 18 Mar 2016 - 10:50 |
|
choupette a écrit: |
Bien le bonjour |
Bienvenue |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Sam 19 Mar 2016 - 00:54 |
|
Hello ! |
|
|
|
|
Stefni
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 20 Nov 2020 - 08:42 |
|
Bonjour à tous,
J'ai un peu parcouru le forum et trouvé diverses informations intéressantes, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de membres actifs. Mais bon, je me présente quand même.
Je suis Stéphanie et je viens de Lyon, je suis aussi mère d'une petite fille de 5 ans. J'adore préparer les repas de ma fille et de mon mari avec mon équipement de cuisine à la maison tous les jours avant d'aller travailler. Je travaille dans le domaine du web, notamment en développement informatique.
Bref, je rejoins cette communauté, car malgré mes connaissances en informatique, j'ai encore beaucoup à apprendre. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 21 Déc 2020 - 19:37 |
|
Bienvenue. Désolé pour la réponse tardive ^^
C'est vrai qu'on n'est plus super nombreux ici, mais on peut trouver plein d'infos en faisant via les recherches, car beaucoup de sujets ont pu être abordés au fil des années. |
|
|
|
|