Auteur |
Message |
ravin
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 05 Oct 2005 - 10:25 |
|
Bonjour a tous,
Je suis redoublant en deuxième année, je sais que la question que je vais poser à déjà été posté mais il me faudrait un document officiel pour le justifier.
J'ai fait mes deux périodes de stage et je sais en ayant lu la réponse sur le forum qu'on est pas obligé d'en refaire un autre mais auriez vous un document officiel pour le justifier ?
Je vous en remercie d'avance.
Ravin |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 05 Oct 2005 - 11:16 |
|
Une attestation de stage.
A la fin de ton stage ton entreprise a du t'en donner une normalement, car elle permet de justifier ton stage et t'as du t'en servir lors de ton inscription au BTS l'an dernier. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
ravin
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 05 Oct 2005 - 12:21 |
|
Je les deux attestations de stages mais je me demandais s'il y avait un document qui justifie que si on redouble on n'a pas besoin de refaire un stage en deuxieme annee meme si on a rate l'epreuve de la soutenance....
Ravin |
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Mer 05 Oct 2005 - 12:27 |
|
en principe tu dois refaire le stage (parce que tu ne dois pas rester sans rien faire pendant que les autres sont en stage) mais tu peux présenter à la soutenance ton projet de l'année d'avant et puis ca te fais une expérience de plus... |
|
|
|
|
ravin
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 05 Oct 2005 - 12:37 |
|
En principe oui, mais es ce obligatoire... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 05 Oct 2005 - 14:06 |
|
En tout cas un stage est toujours une bonne expérience.
Ca peut même déboucher sur une embauche, alors ne cherche pas à tout prix à l'éviter si t'as la possibilité d'en faire un. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|