Auteur |
Message |
bill90
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2005 - 13:28 |
|
slt tt le monde, j'aimerais savoir comment faire une intro pour une synthèse ke doit on souligné et ke doit on mettre entre guillements, je me trompe a chake fois, merci jattend vos reponses |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2005 - 13:40 |
|
D'après mes souvenirs il faut présenter le thème général, puis présenter les différents documents dont tu vas te servir pour étayer ta thèse. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
bill90
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2005 - 13:48 |
|
ok, mais kest ce ke je dois souligne et kest ce ke je dois mettre en tre guillements je ne sais jamais... |
|
|
|
|
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2005 - 14:07 |
|
souligné dans une intro jpense pas ke ca le fait !
Aprés entre guillement c'est les titres de chaque article !
Dans le commentaire de doc, la citation est interdite oubliez pas !! |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
bill90
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2005 - 14:15 |
|
ok , ricky larsen,lol, mais tu es sur sur pour mettren entre guillemets les titres donc on doit souligner les oeuvres general (revue,maagazine,...)si si il faut souligner mais ustement je melange a chake fois, si tu en es sur sur ce ke tu mas di ce kome ca... |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2005 - 15:16 |
|
soulignez tous les noms d'oeuvres entre guillemet le titre il me semble
oh fait dans la synthese de doc il est obmligatoire de citer les auteurs |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
|