Auteur |
Message |
Larcen
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 06 Oct 2005 - 16:02 |
|
salut chui nouveau et j aimerai avoir quelques renseignement sur plusieurs sujet car les jours passent tro vite et je suis grave en galere
je voudré avoir des renseignements sur les ap comment les faire à koi ça amene comment travailler chez soi
je voudré ossi connaitre kelke bon site ou je pourré apprendre le visual basic ainsi que le java en gros chui en galere mais je sais que je peux le faire si y a d gens ki me donne les bons conseils merci d avance
ps : c trés sérieux |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 06 Oct 2005 - 16:58 |
|
ce qui serai gentil c est d'éditer ton post et de le réecrire le style sms en moins.
Sinon pour ce qui est des sites tu peux tester www.developpez.com qui regroupe une grosse communautée de programmeurs.
Pour les "ap" (pti?) ca te permet de réaliser des petits programmes histoire de te faire la main.
Tu peux les faire ou tu veux du moment que tu as une bonne idée et si possible qui est valorisable dans le milieu profésionnel.
voila |
|
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 06 Oct 2005 - 17:02 |
|
telynor a écrit: |
ce qui serai gentil c est d'éditer ton post et de le réecrire le style sms en moins.
Sinon pour ce qui est des sites tu peux tester www.developpez.com qui regroupe une grosse communautée de programmeurs.
Pour les "ap" (pti?) ca te permet de réaliser des petits programmes histoire de te faire la main.
Tu peux les faire ou tu veux du moment que tu as une bonne idée et si possible qui est valorisable dans le milieu profésionnel.
voila |
+1 Et pour le site aussi je rajoute un +1 ..
Par contre, ici le SMS ça passe pas, mais chez eux ça passe encore moins |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
Larcen
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 06 Oct 2005 - 17:38 |
|
merci pour le site c sympa |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 06 Oct 2005 - 18:32 |
|
ce qui serai gentil c est d'éditer ton post et de le réecrire le style sms en moins. |
+1 |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 06 Oct 2005 - 18:58 |
|
Travailler chaque matières en parallèle (se creer un emploi du temps).
Lire soigneusement les fascicules et pratiquer régulièrement sur machine.
C'est par la pratique que l'on apprends ! |
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 06 Oct 2005 - 23:08 |
|
Vincent a écrit: |
ce qui serai gentil c est d'éditer ton post et de le réecrire le style sms en moins. |
+1 |
Ce qui nous fait un total de???
Oui sinon trouve des sujets interessants qui tiennent 40 min et applicable a une entreprise. |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
h0taru
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 07 Oct 2005 - 07:32 |
|
+1 |
|
|