Auteur |
Message |
Angeldu74
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 14 Oct 2005 - 23:51 |
|
Salut je suis en bts deuxième année option développeur d'application et j'aimerai bien savoir quels sont les ptis les plus sympas et les mieux notés... Merci d'avance pour vos infos.
A part ça je recherche une calculatrice en vb.net, on m'a piqué ma clé usb y a pas longtemps et 2-3 de mes progs se trouvaient dessus, j'avais pas eu le temps de faire une sauvegarde. Merci encore pour votre aide. @+
Bonne continuation à tous |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
kazhar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 14 Oct 2005 - 23:57 |
|
que je sache, un pti n'est pas noté sur son sujet, mais sur la maniere dont il est présenté, et l'interet que tu y apporte. |
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Ven 14 Oct 2005 - 23:58 |
|
Angeldu74 a écrit: |
Salut je suis en bts deuxième année option développeur d'application et j'aimerai bien savoir quels sont les ptis les plus sympas et les mieux notés... Merci d'avance pour vos infos. |
Les PTI qui correspondent le mieux à ce qui est demandé
Citation: |
A part ça je recherche une calculatrice en vb.net, on m'a piqué ma clé usb y a pas longtemps et 2-3 de mes progs se trouvaient dessus, j'avais pas eu le temps de faire une sauvegarde. Merci encore pour votre aide. @+
Bonne continuation à tous |
Et bien, tu as encore le temps de la refaire ta calculatrice |
|
Angeldu74
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 16 Oct 2005 - 18:31 |
|
Merci pour vos conseils. Juste une petite question en +, peut-on utiliser 2 fois une compétence principale?
Pour la calculatrice, c'était juste pour gagner un peu de temps car je développe d'autres projets à coté... normal... lol.
Encore merci d'avance pour votre aide. @+ |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Dim 16 Oct 2005 - 19:53 |
|
Angeldu74 a écrit: |