Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
raspoutine
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 26 Oct 2005 - 16:43 |
|
Voila cette aprés midi j'ai envoyer des mai a une boite ou j'ai deja fait des stages afin de savoir si il avait un projet a me proposé pour mon stage de deuxieme année et voila ce qu'il me propose.
Montage un firewall/Proxy linux avec :
-Récupéré les utilisateurs depuis active directory pour evité que les utilisateur est a retapé leur pseudo et leur mot de passe lors de la navigation
-interface web pour administrer les autorisations
-statistique d'utilisation
-interdire le telechargement de certain type de fichier
-bloquer les clients P2P
Voila effectivement sa peut paraitre concéquent comme travail mais je me demande si sa suffit pour l'oral de soutenance de projet. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 26 Oct 2005 - 18:12 |
|
Ca me semble être un projet pas mal.
Y'a assez de matière pour en faire un projet très interressant, ensuite tout dépend comment tu le mène (faut faire une bonne étude/analyse avant).
Sinon, un conseil:
|
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
raspoutine
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 26 Oct 2005 - 19:08 |
|
LOL ok et merci pour le conseil |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 26 Oct 2005 - 21:28 |
|
Je pense que tu peux réaliser un bon projet avec tout cela |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|