Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
yas
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 05 Nov 2005 - 00:41 |
|
bonsoir je voulais savoir combien de devoirs vous avez deja envoyé pour la deuxième année
car j'ai pas encore envoyé de devoir j'ai pas fini les premiers ds devoirs de chak matière
et j'aurai voulu savoir comment vous aviez organiser votre planning de devoirs
thanksss |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Clyde
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 05 Nov 2005 - 01:40 |
|
J'en ai envoyé 7 moi
J'essaye de faire 10 devoirs par mois, sachant que j'ai 2 mois de stage et que je me prends 1 mois pour les PTI + revisions... pas facile
J'ai 1 mois de stage en novembre et 1 mois en janvier, donc y me reste décembre, février, mars pour faire encore 27 devoirs... je pense pas que j'arriverais à faire tout, mais j'éspère arriver à environ 28 devoirs sur les 34 |
|
|
|
|
arkos
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 07 Nov 2005 - 08:22 |
|
Salut
Moi aucun, mais ça devrais venir .
Sinon les pti vaut mieux s'y mettre des maintenant .
Moi j'ai un moi et demi de stage, sachant que sur deux ans faut en faire 3 mois et que j'ai deja fait un moi et demi l'an dernier .
a+ |
|
|
|
|
Elbie
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 07 Nov 2005 - 13:16 |
|
J'en ai envoyé 4, et le cinquième est prévu pour cette semaine. Ca va pas être facile cette année, je le sens !
Bon courage à tous !
Elbie |
_________________ Elbie
BTS IG par le cned, deuxième année option DA |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|