Auteur |
Message |
johndooo
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 04 Juin 2005 - 23:23 |
|
Histoire d'être sûre, il faut combien de pages par PTI?
je parle juste du corps, sans la page de présentation.
De l'intro à la conclusion.
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Zimt
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 04 Juin 2005 - 23:26 |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 04 Juin 2005 - 23:45 |
|
J'aurai plutot dit 3-4 pages. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Zimt
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 04 Juin 2005 - 23:55 |
|
+1 à 3 pages pour les captures d'écran si c'est en dev |
|
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 10:27 |
|
Vincent a écrit: |
J'aurai plutot dit 3-4 pages. |
selon le référentiel 4 pages maximum...
en réseau du moins |
|
|
|
|
scoder
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 13:02 |
|
oui 4 pages maximum, auxquelles tu peux très bien ajouter un manuel de l'utilisateur, qui te permet de placer toutes tes captures d'écran |
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 13:06 |
|
J'ai fais 4 pages par PTI et les examinateurs m'on repondu que c'est ce qu'il faut. Il ont juste parcouru le dossier relié contenant les 5 pti et me l'ont rendu à la fin de l'examen. |
|
Kiskool
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 15:24 |
|
Personnellement mes PTI faisaient entre 3 et 5 pages avec la page de présentation. Je n'ai eu aucune remontrance de la part des examinateurs donc je pense que c'est bon.
A l'inverse de Yipyip, les examinateurs ont gardé le dossier (en deux exemplaires). |
_________________ Je me méfi d'une certaine nature humaine. Plus que tout, je redoute la trahison. Mais la méfiance n'exclut pas le don de soi. Peut être m'a-t-on beaucoup trahi. Je ne sais pas. Ou plus... |
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 08 Juin 2005 - 13:35 |
|
Kiskool a écrit: |
Personnellement mes PTI faisaient entre 3 et 5 pages avec la page de présentation. Je n'ai eu aucune remontrance de la part des examinateurs donc je pense que c'est bon.
A l'inverse de Yipyip, les examinateurs ont gardé le dossier (en deux exemplaires). |
Moi aussi, ils m'ont embarqué mon dossier après m'avoir demandé si ils pouvaient... ça signifie quelque chose de particulier ou c'est juste pour le noter ? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 08 Juin 2005 - 14:20 |
|
Sanvean a écrit: |
Moi aussi, ils m'ont embarqué mon dossier après m'avoir demandé si ils pouvaient... ça signifie quelque chose de particulier ou c'est juste pour le noter ? |
C'est une bonne chose à mon avis, car je doute qu'ils le demandent s'ils comptent te filer une sale note. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 08 Juin 2005 - 14:24 |
|
Vincent a écrit: |
C'est une bonne chose à mon avis, car je doute qu'ils le demandent s'ils comptent te filer une sale note. |
C'est ce que je pense, sans vouloir me faire des fausses joies... l'épreuve s'est super bien passée, intéréssés par l'application, et comme y'avait un fan d'ASP parmi les deux du jury, il était tout content de voir *enfin* quelqu'un qui présente un site et un extranet en ASP dans ses PTI
Et vu que mes collègues ont pour la plupart visiblement récupéré leur dossier après l'épreuve, j'me dis que c'est plutôt bon signe aussi... mais faut pas que je m'imagine des choses |
|
|
|
|
saucisse
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 08 Juin 2005 - 23:16 |
|
T'as possibilité de le récupérer (ton dossier ) au centre d'examens qlq semaines après. |
|
|
|
|
Kiskool
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 09 Juin 2005 - 08:17 |
|
Je vois pas trop à quoi ca sert de le récupérer lol. Perso je m'en suis fait un exemplaire personnel Je le montrerais à mes petits fils |
_________________ Je me méfi d'une certaine nature humaine. Plus que tout, je redoute la trahison. Mais la méfiance n'exclut pas le don de soi. Peut être m'a-t-on beaucoup trahi. Je ne sais pas. Ou plus... |
|
|
|
saucisse
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 09 Juin 2005 - 12:04 |
|
ben le distribuer à tes enfants par exemple... |
|
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 09 Juin 2005 - 12:38 |
|
J'irais pas le récupérer, j'ai toujours les fichiers originaux sur le PC, mais c'était juste pour savoir si ça signifiait quelque chose de particulier (présentation nickel, présentation à chier, volonté de le zieuter pour trouver des erreurs...) |
|
|
|
|
Florian_Dubois
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 21 Juil 2005 - 12:10 |
|
Kiskool a écrit: |
Salut,
je viens de finir mon bts compta et vais en IG.
En compta on avait le meme genre de matière et ils m'ont gardé mon dossier. J'ai demandé pourquoi, c'était pour montrer à leurs élèves certaines erreurs qu'il ne faut pas commettre ou des bonnes choses à immiter .
C'est au choix. |
|
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 21 Juil 2005 - 12:21 |
|
Les erreurs à pas commettre... sympa
En fait, ils m'ont mis 15, donc pas de problème |
|
|
|
|
wkd
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 24 Juil 2005 - 16:02 |
|
pti dev:
je n'avais fait qu'une page par PTI soit 5pages en tout.
Et j'avais mis sur un auttre classeur, les code soures au cas où ils me le demanderais(ou pour le reperage des differents fichiers).
resulats: j'ai eu 15/20 |
|
|
|
|
johndooo
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 24 Juil 2005 - 18:35 |
|
morale de l'histoire:
Quelque soit le nombre de pages, tous les chemins mènent à une bonne note.
Pour ma part ça allait entre 4 et 8 pages, et j'ai eu 14 aux PTI |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Lun 25 Juil 2005 - 08:50 |
|
le nbr de pages n'a pas d'importance en fait, elles servent surtout aux examinateurs à prendre une connaissance rapide de tes projets
il ne faut dc pas "trop" les développer (genre 2-3 pages et bien aéré que ça soit + facile à la lecture) et mettre l'esentiel de ce que fait ton projet accompagné de quelques scrennshot et si tu peux du modèle conceptuel des données ou encore du modèle relationnel |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
|