Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 12 Mar 2009 - 22:52 |
|
dununfolette a écrit: |
Olaaaaaa ! Attachez les garçons ! |
|
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Ven 13 Mar 2009 - 13:19 |
|
Skangell a écrit: |
J'ai pas posté ma ganache pour avoir des compliments mais pour tenir ma promesse de l'année dernière ^^
Comment ça se passe toi les cours cette année ? T'es pas en stage ? |
Je sais je blaguais .
Sinon, ça se passe bien ! J'ai finis mon stage y'a quelques semaines et là c'est la dernière ligne droite. J'espère que ça le fera !
And you ? |
|
|
|
|
Skangell
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 13 Mar 2009 - 14:37 |
|
Dak ! Bah moi je suis en stage pour encore 2 semaine et puis voilà quoi dans le même cas que toi : J'espère que ça va le faire ce foutu BTS ^^ |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Dim 15 Mar 2009 - 00:48 |
|
T'inquiètes on va gérer ! |
|
|
|
|
Skangell
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 16 Mar 2009 - 09:27 |
|
Mouarf... Un de nos prof d'info qui nous envoie un mail vendredi soir :
Bonjour à tous,
Nous venons de faire le point pour l'organisation des semaines à venir. Au programme, dans la dernière ligne droite avant l'examen, voici les dates à retenir :
- Rendu de la note de synthèse de projet : date limite repoussée au LUNDI 30 MARS. La date prévue initialement était au 15 mars, donc ceux qui peuvent envoyer par mail leur dossier avant, pourront bénéficier d'une relecture et de conseils avant le 30 mars, date de remise pour tous d'un écrit finalisé. La note d'écrit ajoutée à la note d'oral sera intégré au BTS Blanc n°2.
- Activité n°4 : MERCREDI 8 AVRIL. Passage de tout le monde sur une 4ème activité, sujet et outil au libre choix, l'idéal serait d'extraire une activité, sujet et outil au libre choix, l'idéal serait d'extraire une activité de vos travaux de stage. La note d'activité n°4 sera intégré au BTS Blanc n°2.
Nous ne connaissons toujours pas la date officielle fixée par le rectorat pour le rendu du dossier d'activité; nous craignons que ce soit pour la mi-mai comme pour la note de synthèse de soutenance, donc attention aux délais courts.
- Oral de soutenance de projet : MARDI 14 et MERCREDI 15 AVRIL.
- Bts Blanc n°2 (Etude de cas, Français, Maths, Eco-Droit, Anglais) : MERCREDI 15 au VENDREDI 17 AVRIL.
Donc, beaucoup de travail en perspective...
Bonne fin de stage à tous,
Et à bientôt, dans deux semaines.
Lol... Et bah là, on est bien dans le bain de l'exam... ^^ |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 16 Mar 2009 - 09:31 |
|
Heu, c'est le trombino ici |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Skangell
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 16 Mar 2009 - 09:40 |
|
Excuse moi ... Juste parce que j'étais trop blasée de voir ça ^^... |
|
|
|
|
beber2ter
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 29 Juin 2009 - 17:51 |
|
Allez comme ça fait 1 an que je suis pas venu sur ce fofo, et pour vous dire un tit bonjour, je montre ma tête pour ceux qui m'ont oublié...
J'aime qu'on me voie en grand... |
|
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 21 Oct 2009 - 14:51 |
|
J'suis nouvelle alors je poste une photo de ma gueule (j'aime bien la vie et ça s'voit... hm)
[/img] |
_________________ "Comme une envie de tout plaquer, me jeter à terre, satisfait du moindre geste sans en avoir l'air... Si par principe j'admets les failles de votre part, veuillez accepter les raisons de mon désespoir" |
|
|
|
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 21 Oct 2009 - 15:04 |
|
Cretine a écrit: |
J'suis nouvelle alors je poste une photo de ma gueule (j'aime bien la vie et ça s'voit... hm)
[/img] |
Hm donc ça ressemble à ça une geekete !! oO |
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 21 Oct 2009 - 15:08 |
|
Ouais euh. Mais comme les 3/4 du temps j'suis derrière un pc j'ai des lunettes, mais là ça s'voit pas. |
_________________ "Comme une envie de tout plaquer, me jeter à terre, satisfait du moindre geste sans en avoir l'air... Si par principe j'admets les failles de votre part, veuillez accepter les raisons de mon désespoir" |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mer 21 Oct 2009 - 19:58 |
|
Genre fofolle . |
|
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 22 Oct 2009 - 08:08 |
|
_ToM_ a écrit: |
Genre fofolle . |
(j'avoue, j'avais UN PEU bu) |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Ven 23 Oct 2009 - 00:45 |
|
Pas de souci . |
|
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 26 Oct 2009 - 12:01 |
|
Bon c'est un trombinoscope et je ne poste pas une photo de maggle, mais une de mon t shirt, parce qu'il est cool.
|
|
|
|
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 26 Oct 2009 - 12:04 |
|
trop bon ce t-shirt !
Bon ça fait vraiment geek mais bon... |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 26 Oct 2009 - 14:24 |
|
Bon c'est un trombinoscope et je ne poste pas une photo de maggle, mais une de mon t shirt, parce qu'il est cool.
|
Oh grave, je kiffe
Moi hier, dans une journée de glande profonde chez moi, je portais mon ultime "There is no place like 127.0.0.1". J'étais à fond dans le thème |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Lun 26 Oct 2009 - 16:33 |
|
Dur le tee-shirt quand même . |
|
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 26 Oct 2009 - 16:37 |
|
Ahaha je veux ton t shirt Vincent !
(et non il est pas dur, très très léger et agréable à porter ^^, surtout que les 3/4 des gens comprennent pas) |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 26 Oct 2009 - 19:46 |
|
Ahaha je veux ton t shirt Vincent !
(et non il est pas dur, très très léger et agréable à porter ^^, surtout que les 3/4 des gens comprennent pas) |
Wai je pense pas qu'il soit trop dur à porter.
Le mien c'est pareil, personne ne le comprend et c'est ca qui est bon |
|
|
|
|