Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
wkd
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 11 Juil 2004 - 22:33 |
|
bah vi comme vous voyez, ca me manquait ca pour avoir mon BTS
Bon, je me suis tapez une sale bache en soutenance...la grosse claque :////
L'année prochaine, faut que j'assure...
Sachant que je suis en dev', il y a 15min d'oral suivi de questions....mais vaut il mieux montrer des support, du code(apparement, c'est important,non??
Tout ca j'avais pas, p-e que c'est dû à ca et que le jury ne savait pas sur quoi poser des questions(cependant, je me suis tapé une note inf à 10/20 en venant avec juste des supports de l'antreprise et de mon projet pour les 15min oral)
L'année prochaine j'assure d'avoir 14 ou 15/20.
Mais sur quoi est on noté exactement??
J'ai developé un projet de A à Z. Donc que de la conception+code
Avoir son PC est il important et utile lors des questionnement?
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 11 Juil 2004 - 22:55 |
|
Je ferme ce post, vu que ton post juste au dessus reprend environ les mêmes éléments, ca évitera de faire double emploi |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|