Auteur |
Message |
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 29 Nov 2005 - 20:10 |
|
Bonjour,
J'ai pris option dev...(vais je regretter?^^)
et donc pour l'instant j'ai 2 PTI sur 5
le 1er c une PTI client serveur (FTP) realisé en delphi
et le 2eme c une PTI d'ordonnancement de tache (sauvegarde differentielle avec crontab etc) sous unix.
Je voudrai savoir ce que ca valide comme competence et si c t "mal vu" ou si ca ne cadrait pas vraiment avec un developpeur si je presente des PTI scriptés... (à base de shell...)
voilou merci! |
_________________ "Je suis voué a mourir lentement, comme l'industrie du disque, mais je n'ai pas a regretter de ne pas avoir pris assez de risques"
"Si j'ai tjs ete nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne"
Fuzati |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 29 Nov 2005 - 21:00 |
|
Si tu fais une PTI en Shell c'est bien vu.
Si t'en fais 4 c'est mal vu car on va penser que tu ne sais faire que ca. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 30 Nov 2005 - 02:20 |
|
Idem que Vincent.
pour l'instant je trouve que tu es sur la bonne voie. PTI simple mais couvrant déjà pas mal de compétences.
Bonne chance pour la suite |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 13 Jan 2006 - 21:39 |
|
Merci les gars!
Mais j'ai un peu peur, mon prof de dev me soutient que le shell est un langage de script et donc en tant que tel il ne sera pas considéré comme un langage procedural... donc je ne validerai pas la competence qui va avec...
je suis un peu perdu! |
_________________ "Je suis voué a mourir lentement, comme l'industrie du disque, mais je n'ai pas a regretter de ne pas avoir pris assez de risques"
Fuzati |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Jan 2006 - 21:45 |
|
Au passage pense à mettre à jour ton profil |
|
|
|
|
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 13 Jan 2006 - 22:08 |
|
Zonag a écrit: |
Au passage pense à mettre à jour ton profil |
Ah merci, ta reponse est tres pertinente ! |
Fuzati |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Jan 2006 - 22:54 |
|
De toute façon, il faut au moins une PTI client serveur sur les 5. Et comme le principal est de couvrir toutes les compétences demandées et si toute tes pti tournent plus ou moins autour du réseau en repondant aux exigences alors pourquoi pas.
Cependant, utilise au moins 3 langages différents dont un langage objet ! |
|
|