Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
oceane751
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 11 Déc 2005 - 20:16 |
|
bonjour!
je rechercherais un site ayant un bon cours d'algo pour debutant, reprenant donc toutes les bases
merci beaucoup |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Dim 11 Déc 2005 - 20:24 |
|
|
|
|
oceane751
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 11 Déc 2005 - 22:07 |
|
je t'en remercie
je vais regarder tout ça |
|
|
|
|
boboss49
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 17 Fév 2006 - 22:34 |
|
Slt, je suis en premiere anné de bts ig réseau et si tu veu g tout mes cours sur l'algo debutant avec tout les notions plus des notion de C++ si ca tinteresse tien moi o courant fo jsute ke je retape tout ca, donc voila. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 17 Fév 2006 - 22:40 |
|
boboss49 a écrit: |
Slt, je suis en premiere anné de bts ig réseau et si tu veu g tout mes cours sur l'algo debutant avec tout les notions plus des notion de C++ si ca tinteresse tien moi o courant fo jsute ke je retape tout ca, donc voila. |
A la rigueur si tu compte tout retaper, tu peux le saisir dans les cours en ligne, ca pourra servir à tout le monde. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Jim
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 10 Mar 2006 - 12:12 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|