Auteur |
Message |
Alex34
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 10 Fév 2005 - 12:06 |
|
Bonjour, je cherche des cours de math et anglais bts ig 1 et 2 années
si quelqu'un peut m'envoyer çà par mail.
A.codani@gmail.com
Merci d'avance. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 11 Fév 2005 - 00:49 |
|
C'est mieux de les mettre en ligne sur le site que tout le monde en profite. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
JeanLucLeTénia
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 08 Mar 2005 - 11:43 |
|
Je suis prof de math cette année en première année d'IG, je veux bien envoyer les cours que j'ai déjà faits (C'était la première année, alors c'est pas forcément une référence mais ça peut aider, sinon, je veux bien répondre aux questions) |
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mar 08 Mar 2005 - 11:51 |
|
JeanLucLeTénia a écrit: |
Je suis prof de math cette année en première année d'IG, je veux bien envoyer les cours que j'ai déjà faits (C'était la première année, alors c'est pas forcément une référence mais ça peut aider, sinon, je veux bien répondre aux questions) |
Bienvenu sur le forum.
Sympa |
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 08 Mar 2005 - 11:56 |
|
C'est très ympa de ta part
Bienvenue sur notre pitit forum |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 08 Mar 2005 - 12:30 |
|
Je te propose de les mettre dans le Wiki.
Ca permettra d'y accéder d'une part de façon ordonnée, et en même temps chacun aura la possibilité d'y ajouter des commentaires, les annoter et les compléter.
URL: Cours en ligne