Auteur |
Message |
Alex34
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 10 Fév 2005 - 12:06 |
|
Bonjour, je cherche des cours de math et anglais bts ig 1 et 2 années
si quelqu'un peut m'envoyer çà par mail.
A.codani@gmail.com
Merci d'avance. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 11 Fév 2005 - 00:49 |
|
C'est mieux de les mettre en ligne sur le site que tout le monde en profite. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
JeanLucLeTénia
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 08 Mar 2005 - 11:43 |
|
Je suis prof de math cette année en première année d'IG, je veux bien envoyer les cours que j'ai déjà faits (C'était la première année, alors c'est pas forcément une référence mais ça peut aider, sinon, je veux bien répondre aux questions) |
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mar 08 Mar 2005 - 11:51 |
|
JeanLucLeTénia a écrit: |
Je suis prof de math cette année en première année d'IG, je veux bien envoyer les cours que j'ai déjà faits (C'était la première année, alors c'est pas forcément une référence mais ça peut aider, sinon, je veux bien répondre aux questions) |
Bienvenu sur le forum.
Sympa |
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 08 Mar 2005 - 11:56 |
|
C'est très ympa de ta part
Bienvenue sur notre pitit forum |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 08 Mar 2005 - 12:30 |
|
Je te propose de les mettre dans le Wiki.
Ca permettra d'y accéder d'une part de façon ordonnée, et en même temps chacun aura la possibilité d'y ajouter des commentaires, les annoter et les compléter.
URL: Cours en ligne
Si jamais y'a besoin de mettre en ligne des éléments graphiques ou des schémas (pour les formules mathématiques), je peux mettre en place une solution permettant d'uploader facilement des images sur le serveur (avec un joli .htaccess qui va bien, de sorte que les images ne sont accessibles que depuis un chargement depuis web-ig) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
JeanLucLeTénia
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 08 Mar 2005 - 16:14 |
|
Je veux bien, tout est en format word alors je les comprimes et j'en fait un package, vous vous débrouillez après pour les mettre en ligne.
Dites moi où les poster (ceux qui sont faits pour l'instant j'étofferais au fur et à mesure de l'année) |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 08 Mar 2005 - 17:16 |
|
Tu peux me les envoyer sur mon mail et je les mettrai online.
webmaster [at] web-ig.com
Merci de ton aide. |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 09 Mar 2005 - 11:26 |
|
trés sympathique, merci beaucoup. |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
JeanLucLeTénia
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 11 Mar 2005 - 20:00 |
|
Salut,
je ne sais pas si c'est fait exprès mais, lorsque j'ai voulu regarder les cours de maths que j'ai envoyé (ça convient???) il n'y a que la premières les autres sont vides !!
Est-ce normal ??? |
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Ven 11 Mar 2005 - 20:09 |
|
Salut,
je ne sais pas si c'est fait exprès mais, lorsque j'ai voulu regarder les cours de maths que j'ai envoyé (ça convient???) il n'y a que la premières les autres sont vides !!
Est-ce normal ??? |
Vincent est en train de s'en occuper. Faut voir avec lui, mais tout va apparaitre, j'en suis persuadée.
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 12 Mar 2005 - 14:59 |
|
Salut,
Est-ce normal ??? |
Oui oui c'est normal.
Disons que ca prend un peu de temps, étant donné que pour les caractères mathématiques on peut pas facilement faire un copier coller. Donc ca prend un peu de temps, et je fais ca depuis mon boulot quand j'ai rien à faire.
Mais ne t'inquiète pas, je fais ca au fur et à mesure et d'ici qq temps on aura tout en ligne.
Si éventuellement y'a des gens qui n'ont rien à faire et qui veulent m'aider pour que ca aille plus vite, y'a pas de soucis. |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Dim 13 Mar 2005 - 12:59 |
|
Oui, moi j'ai un peu de temps en soirée. Je peux le prendre sur le temps "jeux vidéos". |
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Dim 13 Mar 2005 - 20:28 |
|
Yipyip a écrit: |
Oui, moi j'ai un peu de temps en soirée. Je peux le prendre sur le temps "jeux vidéos". |
gamer or not gamer that is the question!!! |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Kakashi
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 07 Mai 2005 - 18:57 |
|
Salut,
Est-ce normal ??? |
Je suis éleve en 2eme année IG et j'aimerais beaucoup avoir les cours de spécialité-math. Cela me rendrait un grand service.
Voici mon email : merciless_reezgard@hotmail.com
Merci d'avance meme si vous n'avez rien
PS : Sinon j'avais une question en math... |
|
|
|
|
|