Auteur |
Message |
akouphene
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 03 Jan 2006 - 12:49 |
|
Salut,
J'ai fait une page de consultation en php qui rend des résultats à partir d'un annuaire ldap, comme le nom l'@ mail etc ... Est ce suffisant pour un pti ?
PS : Je suis en réseaux
Merci |
_________________ "QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE EN SON ANUS"
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 03 Jan 2006 - 18:58 |
|
Ca me parrait un peu léger.
Mais si tu rajoute un truc derrière qui te permet de créer, supprimer les comptes utilisateurs ... (en gros, rendre le truc un peu plus complet), ca peut être vraiment sympa. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
akouphene
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 13 Fév 2006 - 12:36 |
|
Ok bon j'ai fait un portail php d'administration de l'annuaire ldap avec ajout de contact, modification du contact et suppression. Est ce suffisant ?
Est ce que ce pti peut entrer dans les compétences SGBD et base de Données ????.
Et mon gros soucis c'est que je vais présenter ça sur un plat et que peuvent ils me demander le jour de l'oral sachant que je suis en réseau vais je devoir coder du php devant eux ou commenter mon code ???? Par ce que l'administration ldap ben y a pas grand chose à faire ... Voilà je m'interroga sur la crédibilité de ce PTI et des risques pris à le présenter....
Les doutes m'envahissent à l'approche de la date fatidique ... |
|
|
|
|
akouphene
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 15 Fév 2006 - 09:42 |
|
SVP merci de m'aiguiller, comprenez l'urgence de ma demande à 3 mois des exams ... Merci |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 15 Fév 2006 - 13:55 |
|
akouphene a écrit: |
Ok bon j'ai fait un portail php d'administration de l'annuaire ldap avec ajout de contact, modification du contact et suppression. Est ce suffisant ?
Est ce que ce pti peut entrer dans les compétences SGBD et base de Données ????. |
Ca semble bien plus complet comme ca. A priori je dirai que ca peut entrer dans la compétence SGBD, car un annuaire est une base de données. A voir ce que dirait un prof, car y'a moyen de chipoter
akouphene a écrit: |
SVP merci de m'aiguiller, comprenez l'urgence de ma demande à 3 mois des exams ... Merci |
L'urgence est la même pour tout le monde. On est la pour s'entraider dans la mesure de notre temps libre. Y'a pas de SLA. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|