Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
sonic
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 13 Déc 2009 - 11:50 |
|
bonjour est ce que quelqun peut m'aider a comprendre cette foutue syntaxe des commandes pour lister les utilisateursn ou ajouter etc
car j'essai vraiment et ca veut pas rentrer
et des exemples a la pelle si vous en avez
merci beaucoup |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Tuff
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 04 Mar 2010 - 15:03 |
|
Pour LDAP tu peut utiliser une interface pour gérer les comptes.
tu as juste à faire un aptitude "install phpldapadmin" ensuite tu utilise une machine windows et dans le navigateur tu tape http://ip_srvLDAP/phpldapadmin ainsi tu aura accès à toutes les informations sur les comptes
Voila j'espère t'avoir aidé, n'hésite pas à poser d'autre questions si besoin. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 04 Mar 2010 - 18:17 |
|
Je crois que son LDAP est censé être sous Windows2003.
Je ne crois pas qu'Aptitude ait été porté sous Windows. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
zolouphay
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 05 Mar 2010 - 01:23 |
|
haaaa je suis sur ldap pour faire fonctionner GLPI,
j'essaierais de rajouter le peu de connaissance que j'essaie tant bien que mal d'acquérir |
_________________ ... |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|