Auteur |
Message |
reg
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 16 Jan 2006 - 15:59 |
|
salut a tous
je suis en 2ème année de btsig reseau
mon stage se termine vendredi et je voulais savoir si mon projet pouvais consister en un comparatif de logiciel de gestion de parc info
j'ai pour l'instant etudier languard et visual audit pro
pourrais je avoir vos avis?
et si quelqu'un a fait se meme genre de projet pourrais t'il m'expliquer la procedure pour le rediger?
merci d'avance
@+ |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 16 Jan 2006 - 16:05 |
|
perso, oui je pense que c'est bon.
Notamment si tu dis que tu avais un budget et que tu leur explique dans les détails ta méthodes pour choisir. |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 16 Jan 2006 - 16:22 |
|
Un très bon sujet je trouve!!!
P.S si tu es en deuxième année met ton profil a jour |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 16 Jan 2006 - 19:01 |
|
Comparatif avec tests des différentes solutions éventuellement, sinon je trouve que ca fait un peu léger au niveau technique. Car avant tout, le T de BTS signifie "Technicien". |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 16 Jan 2006 - 21:26 |
|
Vincent a écrit: |
Comparatif avec tests des différentes solutions éventuellement, sinon je trouve que ca fait un peu léger au niveau technique. Car avant tout, le T de BTS signifie "Technicien". |
Oui mais il va parler de l'aspect technique car il doit bien y avoir une difference entre chacun! Non? |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
reg
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 16 Jan 2006 - 22:12 |
|